bonjour, je n'ai plus les chaines canal et RMC sport avec mon nouveau décodeur 4 K ?

ludo5688

Bonjour, je n'ai plus les chaines de canal ainsi que celle de RMC sport avec mon nouveau décodeur 4 K ?

Réponses de la communauté

@marianne37146551 bonjour

Dans ce cas c'est votre disque dur qui est défectueux

Si vous ne vous en servez pas contacter le service client pour qu'ils vous envoit 1 bon de restitution pour le disque dur

Cordialement !

Marianne37146551

je pense etre en réception satellite car je ne veux pas la TV par la box SFR.
J'ai débranché le disque dur ( je ne m'en sers jamais) et j'ai désormais accès à toutes les chaines. J'avoue ne pas comprendre!

pierrickand

@Marianne37146551

Avez-vous activé le décodeur sur l'espace client > matériel > activer mon matériel reçu?

Marianne37146551

je viens d'installer un nouveau décodeur.
seule la chaine 16 est accessible.
si je demande tf1 ou autre chaine, s'affiche le message : "erreur technique veuillez réessayer ds quelques instants" et demeure visible à l'écran " Ok accéder aux programmes ( vestige de la 16 ??)
je ny comprends RIEN!