Impossible d'enregistrer. Problème de mode de reception ?

Tad29620

Decodeur 4K-UHD, en appuyant sur le bouton rouge d'enregistrement, message "fonction indisponible, ce programme ne peut pas être enregistré". Internet est branché ainsi que la parabole. N'est pas un problème de mode de réception car par internet les programmes ne sont pas "enregistrables" ? Comment sait-on quel est le mode de réception et comment le changer ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous accès aux chaines étrangères?
Est-ce que l'image se coupe en débranchant l'antenne?

si non, c'est que vous êtes en réception internet et non pas sat. Faites une nouvelle recherche de chaines depuis les paramètres.