Erreur envoie commande FNAC/SAMSUNG TV/MYCANAL

SIMON37478724

Bonjour,

J’ai acheté une télé SamsungFrame à la FNAC. On m’a proposé une offre CANAL-SAMSUNG avec un abonnement gratuit aux chaînes de canal+ pour 6 mois.
Sur la télé SAMSUNG, dans myCanal, on me demande de mettre le code d’abonnement et mon numéro de téléphone. C’est le vendeur de la FNAC qui m’a créé un dossier pour lancer l’offre myCanal mais apparaît à l'écran le message d’ERREUR : « Erreur envoie commande »
Je ne peux donc pas activer l’offre canal+ avec l’achat de ma télé.
Que dois-je faire?

Merci pour vos lumières.
Simon

Réponses de la communauté

SIMON37478724

Le service clients me renvoie sur la Fnac qui me renvoie sur le service clients.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@SIMON : Bonjour, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un conseiller CANAL+ Boutique pour finaliser votre commande. Cliquez sur le picto "téléphone" en haut du site. ;)

yoda64

@SIMON37478724
bjr essayer de voir sa directement avec la personne qui vous a creer ce dossier.
sinon contacter le service clients.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
voici le lien pour contact.
cdt