Sujet en attente de réponse
Argent prélevé, chaînes non disponibles
- Nom de l'auteur
- Caroline36910322 utilisateur
- Publié le
- 20 septembre 2019
- Nombre de réponses
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- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Mon prélèvement a été effectué mais je n’ai pas accès aux chaînes!
- Thème
- Abonnement , Activation
Réponses de la communauté
@delaboissiere bonjour
Pour les joindre regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation
Cordialement !
Depuis le moi de décembre mon abo est coupé pour rien
J'ai contacté le service client qui ma confirmé que l'erreur venait d'eux.
Ensuite je me suis rendu compte que depuis le mois de juin 2019 je payais 19.90 € au lieu de 9.90 (offre veepee) .
Le service client ma aussi confirmé que c'était une erreur de leur part. Depuis début janvier j'attends et j'ai eu pour 27e hors forfait le mois dernier a cause du service client. JE FAIS COMMENT ???
Abonne le 29 septembre impossible à active le compte appeler canal qui vous donne le numéro dédié à la vente 0891360222qui vous répond que les bureaux sont fermés alors qùl est 11 h du matin et qùl sont ouverts de 8 h à 20 h
Belle arnaque de vente privée et canal plus qui ne se donnent même pas la peine de répondre
Au revoir canal et vente privée je ne vais pas vous faire de la publicité c'est certai
Je les ai eu samedi, et ils m'ont aussi dit qu'ils me rappeleraient Lundi ou mardi, on est Mardi et je n'ai toujours pas eu d'appel...
Je viens d'essayer de les appeler (vers 19:00) Et j'ai eu le message vocale que les bureaux sont fermé et que je peut rappeler aux heures d'ouvertures du lundi au samedi de 8:00 à 22:00???
L'offre été jusqu'au 30/09 et on est le 1er/10...
Bonjour,
Pour ma part j’ai eu plusieurs personnes puisque tous les appels ont coupé. La dernière personne souhaitant m’aider, elle voulait me rediriger vers le service financier puisqu’il ne voyait pas le prélèvement des 9,90€ sur mon compte / dossier client Canal.
Malgré un débit sur mon compte, personne n’est capable de tracer l’opération cela ne paraît aberrant... car après lecture des CGV, Veepee précise que les opérations financières ne sont faites QUE par Canal+. On me parlait de peut-être fournir un imprime écran de mon compte montrant le débit!!!!!
Ce que je ne comprends pas c’est que cette offre à 9,90€ n’est en réalité que l’offre de base à 19,90€ avec une promo -50% via Veepee!!! Donc où est le problème pour le support de nous dire qu’il ne gère pas cette offre d’un point de vue technique...
En attendant Canal doit s’engager à fournir le service selon leur propre contrat.
À voir, mais si Canal+ me propose SEULEMENT un remboursement, je refuserais car c’est trop simple de se faire une trésorerie de quelques jours (x N nouveaux abonnés) et rembourser et arrêter l’offre -50%...
Allez j’ose positiver et que l’issue sera prochaine.
Bonne journée
Bonjour,
Puis-je savoir qui peut voir Canal+ sans problème, suite a son abonnement a 9,90 euros via veepee ? Merci
Même apres avoir reçu mon numéro d'abonné, moi pas possible et le service assistance Canal + me répond attendez ça va se résoudre....... Je peux même pas aller sur mon compte pour tout résilier, tout annuler....
Merci par avance pour votre aide
On vient de clôturer mon sujet comme résolu alors que pas du tout. Me l administrateur figurée vous que j ai eu les équipes de canal au téléphone à chaque tentative. Personne ne savait solutionner les codes erreurs liés à mon dossier. Le problème reste entier. J attends que quelqu'un de chez vous m'appelle pour m'aider ou me donner un code promo qui me permettrait de m abonner bien que l offre soit expirée chez veepee
Cdt
Pour tous ceux qui ont galèrer comme moi j'ai la solution....
Refaite la manip sur vente privée avec internet explorer et pas Firefox ou Chrome...
Pour moi a a marcher de suite...
Mais j'ai trouver par me propres moyens
cmweb2, Oui tu as de la chance car moi, j'ai eu un RDV téléphonique ..." on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire : aucune visibilité". Tu te souviens du nom tu téléopérateur il doit être plus dégourdi que les autres ...
Bonjour, j'ai cliqué sur le picto "téléphone" et ont me renvoi sur le numéro surtaxé. J'ai essayé d'appeler et eux aussi n'ont pas pu régler le problème. Ils m'ont seulement dit que si j'ai été relevé, de faire une demande de remboursement par courrier. Pour ceux qui ont réussi à s'abonner en appelant pouvez vous nous donner plus d'infos !
J'ai utilisé une carte Max, Bousorama, Czam et toujours pas possible de m'abonner. Service client incompétent, ils n'ont pas régler le problème !!!
T as de la chance moi il m'a rappelé et m'a diriger vers le numéro surtaxé...
Il m'a dit que lui ne pouvait rien faire...
Bj, suite au pb, j'ai pris RDV avec canalplus en cliquant sur le picto "téléphone" en haut du site pour être rappelé. Le conseiller m'a appelé et le problème a été résolu dans la journée. Bon courage pour vos démarches
C’est la pub furtif(mensongère)!Pour encaisser les numéros surtaxés...J’attend la fin du mois si vraiment canal va débiter sur mon compte.
On est des CENTAINES a avoir le problème !!
Quel est notre recours ?
En plus, on peut lire petite dizaine de retours d'abonnés "enchantés", ce sont certainement des FAKES !!!!
Peut-on se faire escroquer par Canal sans réagir ?
Justement, raison de plus pour insister pour qu'ils soient remboursés. Sinon ces "fausses offres" continueront...
Je pense Alexia que c'était justement le but de cette fausse offre. Encaisser les communications....
D'autant que j'aimerais bien savoir qui va me rembourser les frais d'appel au numéro surtaxé de canal... Parce qu'accessoirement ce n'est pas de ma faute si ça n'a pas marché donc je ne vois pas pourquoi je paierais ces frais...
Je vais en faire de même, je vais contacter Veepee et leur indiquer qu'il s'agit d'une publicité mensongère.
D'ailleurs si canal ne règle pas ce problème général je vais mettre la DDCSPP dans la boucle....
J'ai aussi composé le numéro surtaxé et il m'a été dit que l'opération avait échoué, et donc que le prélèvement de 9,90€ serait rejeté dans les prochains jours. On ne m'a à aucun moment proposé de m'aider pour souscrire à cette offre.
J'ai donc fait un mail à veepee qui étudie ma demande... À suivre !
J'ai composé le numéro donné par Davy mais là mon interlocuteur me renvoie sur le numéro général de canal.... Une histoire de fou. Sur le numéro général on me demande de souscrire l'offre directement sur le site de canal mais l'offre à 9,90€ ne s'y trouve pas. J'espère que Canal ne va pas débiter les 5 essais de souscriptions que j'ai fait sur Veepee parce que là je vais commencer à m'énerver.
C'est certainement une offre mensongère qui n'a qu'un objet qui est de faire souscrire l'offre à 19,90€ car elle m'a été proposée par le conseiller.
Je me demande si on ne peut pas saisir la répression des fraudes ?
Un peu les 2 je pense...
Ils ont sûrement besoin de nouveaux abonnés pour rassurer les patrons...
Même problème...C’est la moquerie ou l’escroquerie??
Bonsoir à tous,
Pour rappel : pour ceux qui ont souscrit à l'offre en cours sur le site Veepee, n'hésitez pas à contacter le numéro dédié à cette opération :
Si vous rencontrez des difficultés pour activer une offre souscrite via le site CANAL+ Boutique, cliquez sur le picto "téléphone" en haut du site pour être rappelé par un conseiller.
Même problème pour moi.. toujours pas de solution ?
Même problème que vous tous, abonnement acheté sur veepee, le compte mycanal a bien été créé mais aucun abonnement n'apparaît dedans.
J'ai contacté canal +, a priori le service réclamation doit me rappeler demain. D'après ce que j'ai compris ils vont me rembourser les 9,90€ mais pas enclencher l'abonnement. À quoi ça sert alors de faire des partenariats avec veepee si l' abonnement en vente ne fonctionne jamais ?! Parce que ça ne fait pas vraiment une bonne pub ni pour canal ni pour veepee...
Bonjour,
Paiement effectué avec Max (e-card) mais finalement après vérification ce jour : Aucune opération avec la carte créé, donc aucun débit.
Cordialement.
Perso, ma lettre de rétractation est prête et sera postée des demain matin! Du coup, pour la F1 et le foot, vive le streaming!!!!
Merci Canal ! Et après, vous vous étonnez de perdre des abonnés par milliers, tous les ans ?
idem... c'est pas vraiment pro tout ça...
Merci canal plus....
Trop cool j'ai pris l'offre spécialement pour la formule 1....
Le pire c'est que personne ne répond...
Honteux