Connexion shield android TV impossible

Laurent37810604

Bonjour, j'ai souscris l'abonnement 100% numérique en ayant pris la précaotion de conctater Canal + hier après midi pour savoir si cela ne poserait pas de problème pour en bénéficier sur la Shield android TV. Après renseignent, on m'a répondu que cela ne posé aucun problème ... MAIS impoossible de m'y connecter. Pourriez vous me venir en aide avant que je résilie l'abonnement.

Merci

Laurence21604659

Bonjour Laurent
L'offre 100% digitale ne peut pas être utilisée sur Android TV, Smart TV ni Apple TV. Il est indiqué : " Offre 100% digitale via smartphone, tablette, ordinateur et Airplay/Chromecast". Pour pouvoir utiliser votre matériel, il faut une offre avec engagement. La seule solution pour que vous puissiez voir les images sur écran TV est d'utiliser une chromecast ou airplay.
Les conseillers Canal disent parfois n'importe quoi pour vous pousser à prendre un abonnement.
Bien à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est possible d'avoir accès sur Android TV et Apple TV avec une offre 100% Digitale sans engagement, mais a condition de souscrire depuis l'application myCanal directement sur ce type d'appareil, avec paiement via le PlayStore ou l'AppStore.