Impossible de se déconnecter de MyCanal sur ma TV

Maelle2013

Bonjour,

Je n'arrive pas à déconnecter un ancien compte de l'application MyCanal sur ma TV samsung,

Sauriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

De plus, l'application existe t-elle sur les TV LG ?

Merci

Réponses de la communauté

Marvin30864493

on est en 2021 et on peux pas se deconnecter, serieusement ?? vachement pro

Stéphane43014865

vous êtes jamais joingnable

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maelle2013,

Afin que l'appli myCANAL soit désactivée sur votre Samsung Smart TV, il vous faut en faire la demande en contactant un conseiller. :)

Concernant les téléviseurs LG, l'appli myCANAL n'est pas présente : uniquement sur les Samsung Smart TV et sur les téléviseurs équipés d'Android TV.

A noter que d'autres solutions existent pour accéder à myCANAL sur votre TV : Apple TV, Chromecast... ;)

Bonne journée ☼