Films sur mycanal systématiquement en VO

mblavier88

Bonjour,

Tous les films de mycanal sur Mac sont en VO, malgré qu'ils sont bien sélectionnés en VF ? Cela fait plusieurs jours.

Merci d'y remédier SvP

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La dernière mise à jour du Player HTML5 a permis de résoudre ce défaut (6.12.0).

EN SAVOIR+

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

mdjan26

J’ai le même problème sur l’app my canal Samsung . Les chaînes OCS et plus généralement toutes les chaînes anglaises en VO sont en Anglais et impossible de les avoir en Français ou par hasard .... quelqu’un a une idée ?

Zorg43

Pour moi ce soir tout est rentré dans l'ordre.
Merci d'avoir travaillé sur le rétablissement l'application.
Toutefois une explication du problème que nous avons rencontré serait la bienvenue.
Cordialement.

vincent4812

et ça continue, toujours les séries et film en VO bien que VF activée... pas de changement que ce soit sur FIREFOX, CHROME ou OPERA, je n'ai pas encore essayé EXPLORER on e sait jamais, mais j'y crois moyen.

et comme d'habitude, du côté de canal tout a bien, ce n'est jamais de leur côté que le problème vient, c'est dingue quand même

Bob Bonne

Bonjour,
Je dois à chaque fois cliquer sur VO et remettre sur VF pour que ça fonctionne...
assistance canal+, informé, pas de réponse à ce jour...

Patrick37917012

Bonsoir, je viens de m’abonner et...mauvaise surprise : je lance un dessin animé avec indication vo/vf depuis mon iPhone 6 (ios 12.4.1) en français sur mon mobile je caste sur ma chromecast il est en vo et en appuyant sur la bulle il est bien coché vf et sans st (sur ma tv c’est en vostfr...).
Merci de votre aide.
Cordialement,
Patrick

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de faire le test en malmenant un peu notre PC sous Windows 10 sur plusieurs contenus en VO/VF et je n'arrive pas à reproduire le souci.
Dans ce fil d'échange, n'hésitez pas à nous communiquer un maximum d'informations (Navigateurs utilisés, numéros de version, contenus concernés, etc.).

Merci à vous !

JM0805

Bonjour,
Bizarrement, j'avais ce matin constaté ce problème sur Firefox bouton langues inactif sur le film Bohemian Rapsodie , je teste sur l'appli W10 là pas de problème , puis sur Chrome même problème et miracle revenant sur Firefox je suis bien en VF!!!
Difficile à suivre ?

aline5114476

navigateur chrome
Windows 10

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident impacte effectivement certains équipements Android (les programmes étrangers ont tendance à rester en VO). Nos équipes travaillent à la résolution de ce défaut.

En revanche, nous n'avons pas encore identifié ce défaut sur Mac/iOS. Pouvez-vous nous donner un maximum d'informations pour que nous puissions faire suivre tout le détail à nos équipes de développement ? (versions logiciel, etc.)

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bob Bonne

Bonjour,

PC: ASUS, Navigateur INTERNET EXPLORER

Merci.

Zorg43

Bonjour,
Le problème existe sur Mac et sur PC
Pour ma part, c'est sur PC avec Windows 10 Famille version 1903 et avec le navigateur Chrome.
Merci

pascal4103830

meme souci sur mac depuis 2 jours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nos développeurs puissent mieux investiguer, pouvez-vous nous préciser la version de votre Mac et le navigateur que vous utilisez ?

Merci :)

pamige68

est-ce que vous avez trouvé une solution !!!

pamige68

bonsoir j'ai le même souci que vous !!!

Bob Bonne

Merci pr l'astuce, ça fonctionne, mais effectivement pas pratique.

Zorg43

Bonjour,
Problème identique sur PC, Les films sont en VO alors qu'ils sont sélectionner en VF. Je dois à chaque fois cliquer sur VO et remettre sur VF pour que ça fonctionne.... Pas très pratique.....

akso78

j ai le meme probleme et aucune reponse de leur part