Problème de réception des chaînes 15 et 16 depuis plusieurs jours

DOMINIQUE3761713

Depuis plusieurs jours, je ne peux pas accéder aux chaînes canal à la demande (15) et canal vod (16)
Vous m’avez conseillé d’appeler le numéro attribué 0 811 90 39 70 ou il m’a été impossible d’avoir un conseiller.
Que dois-je faire ?
Merci de me contacter

@dominique3761713 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous essayé de redémarrer votre box internet et de faire 1 reinstallation partielle de votre decodeur ?

Sinon regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

ririsasa1966

J ai exactement le même problème le service assistance m a téléphone aujourdhui nous avons fait une mise a jour de la boxe mais rien ne marche