Impossible de voir La vérité si je mens 2

BRACSIF

Sur My Canal, on trouve La Vérité si je mens 1 et 3 et pas le 2. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous ne détenons pas les droits pour ce film pour le moment.

Je n'ai toutefois pas plus d'informations sur ce point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-5621T67X

Bonjour,
Je vois que LA VÉRITÉ SI JE MENS ! 2 est toujours en "Contenu indisponible".
Je constate qu'il est complètement impossible de le trouver sur Internet (sur les autres plateforme ou en streaming) : y a-t-il une raison particulière pour laquelle il est difficile d'obtenir les droits sur ce film ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bracsif : Bonjour, nous ne disposons pas des droits actuellement pour le 2. Je fais part de votre souhait à nos équipes. :)