Ally McBeal- Episodes manquants

Mélodie37807434

Bonjour,

Je me suis abonnée pour pouvoir regarder la série AllyMcBeal et je suis très décue de découvrir qu'il n'y a pas tous les épisodes.

Saison 1 pas d'épisode 2, pas d'épisode 6, pas d'épisode 11. Saison 2 pas d'épisode 6, 8, 9, 10, 15, 16. Saison 3, pas d'épisode 17, 18, 20........

La liste est longue...

J'ai une chance de pouvoir les regarder ?

Merci !

Réponses de la communauté

Bonsoir Joelle,

Je confirme effectivement. Je constate la même chose de mon côté. J'ai averti ma régie qui va donc corriger le souci.

Merci pour votre alerte. :)

JOELLE31707119

Bonjour
Ce message pour vous informer que les épisodes 1 à 5 sont manquants dans la saison 3 de ally mc beal.
Etes vous en mesure d'y remédier ? Merci d'avance,

Mélodie37807434

Bonjour,

Il manque toujours l'épisode 8 de la saison 2...

Merci de faire le nécessaire.

Hélène34764541

J’en confirme : de nombreux épisodes toujours manquants. Il y a quelques jours, n’étaient présentes que les deux dernières saisons... les autres sont réapparues ensuite, mais avec des épisodes en moins...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mélodie,

Je vous remercie pour votre alerte, j'en ai informé notre régie afin que les épisodes manquants soient disponibles au + vite.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(