téléchargement mycanal impossible

claude37753512

Bonjour depuis peu suis abonner a canal plus et j ai put télécharger mycanal sur mon téléphone et sa fait 2 jours que j essai de faire pareil sur mon ordinateur portable mais impossible méme en passant par microsoft Merci pour votre aide

PS je suis nul en informatique pas de chose compliquer Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@PAULO 1010

Cliquez sur le bouton "se connecter" et rentrez votre adresse email et mot de passe.

Si vous avez un soucis, donnez plus d'informations sur votre configuration matérielle et le problème.

PAULO 1010

Bonsoir
Le téléchargement est bien
Le probleme est comment s'identifier ?

pierrickand

Bonjour

Si vous avez Windows 10, il y a une application myCanal disponible dans le Windows store.

Sinon il faut passer par le site http://www.mycanal.fr