Bonjour Comment puis-je regarder My Canal sur mon téléviseur avec ma free mini 4K? Merci

räme

Bonjour Comment puis-je regarder My Canal sur mon téléviseur avec ma free mini 4K? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre Canal avec accès à myCanal sur Android TV, installez l'application myCanal depuis le PlayStore et connectez vous à votre compte.

Si par contre vous avez une offre sur engagement avec accès uniquement sur Pc, smartphone tablette et TV via Chromecast ou AirPlay, ce n'est pas possible. Il faudra changer de type d'offre.