Manque certaines chaînes dans my canal a la demande

MARIE37882635

Bonjour,

Je me suis abonnée à myCANAL en ligne, offre -26 ans, j’ai accès à un certains nombre de chaînes à la demande sur mon téléphone mais lorsque je me connecte sur la Xbox à l’application myCANAL il me manque des chaînes à la demande uniquement (myTF1, M6 replay...) et du coup je n’ai pas accès non plus aux programmes que je souhaite regarder...

Si quelqu’un connaît le problème ou la solution ? Merci

Réponses de la communauté

MARIE37882635

Merci pour votre réponse, mais j’ai une amie qui utilise myCANAL sur l’a même console que là mienne et qui y a accès de plus, si c’est un problème d’accords entre chaines pourquoi les aurais je en live et pas à la demande ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que les services 6PLAY et MYTF1 ne sont pas disponibles sur l'appli myCANAL Xbox One. Nous n'avons pas d'accords en ce sens avec ces chaînes.

Retrouvez les contenus issus des chaînes M6 et TF1 sur le site myCANAL.fr et sur l'appli myCANAL iOS/tvOS, Android/Android TV.

Bonne journée ☼

MARIE37882635

Xbox one, oui oui bien à jour

pierrickand

@MARIE37882635

c'est quelle Xbox que vous avez? Elle est bien à jour? myCanal également?

Après c'est possible que ce ne soit pas disponible pour des raisons d'accord entre Canal et les chaines.

MARIE37882635

Mon abonnement est uniquement sur l’application myCANAL, Je ne peux pas cliquer dessus puisqu’elle ne s’affiche pas, et comme je n’ai pas de décodeur je n’ai pas de télécommande

-001-

bonjpour

apuyez sur la touche ok quand vous etes sur tf1 il se passe quoi ????

si rie appler le sce client

cldt