information sur le disque dur

Jean-Marc21345499

bonjour j'aimerai savoir si c'est normal que lorsque je passe un film et qu'admettons je l'arrête et que je veuille reprendre le film ou je me suis arrêté soit il reprend ou je me suis arrêté ou il reprend du début.

Alors qu'avant lorsque je voulais reprendre la lecture de mon film le disque dur me proposai de reprendre le film soit à 5min 10 min 30 min etc et je poiuvais choisir.

Il ya eu apparament une mise a jour dernièrement car avant on ne voyait pas le pourcentage de place restante sur le disque dur .

J e voulais donc savoir si c'était normal ou pas que je n'ai plus le choix de reprendre mon film comme je veux .

Merci .

Réponses de la communauté

Molière76

refaite une réinstallation partielle déco .

Jean-Marc21345499

je possède le cube

Molière76

quel déco avez-vous le cube ou le 4K ?

Jean-Marc21345499

J'ai le cube qui est est relié au disque dur canal+ et avant je pouvais reprendre le film comme bon me semblait c'est le cube qui me le proposait de reprendre admettons 5 10 ou 30 min a partir du début du film et là il ne le fait plus.

Molière76

il ne faut pas comparer le cube et le déco 4K.
effectivement si ont reprend, une lecture soit il reprend là ou ont la laissé, soit il reprend au début.
à ce moment là , il faut avancer avec la touche flèche droite et stopper là ou vous vous êtes arrêté.
aucune autre fonctions dans l'immédiat.