Problème de video

Yann37823301

Bonjour, je n'est pas d'image mais j'ai le son quand je lance une vidéo via l'application smartphone. J'ai désinstallé et réinstaller l'application a plusieurs reprises sans succès.
L'application fonctionne parfaitement sur le téléphone de ma compagne pourtant nous avons exactement le même (one plus 7 pro).
Version application : 4.3.2
Version Android : oxygène OS 9.5.11 GM21BA
Merci de m'aider à résoudre mon problème

Réponses de la communauté

fred7516

@Yann

Bonjour,

Vérifiez dans les fonctionnalités d'oxygene OS , si le mode nuit est désactivé, il me semble avoir vu récemment un probleme similaire sur les One +7

Cdt.

Yann37823301

Merci de votre réponse mais le problème n'est pas résolu.
Je vais contacter le support sur le play store.

pierrickand

Normalement pas de soucis à ce niveau du coup.
Essayez de désinstaller l'application, redémarrez le smartphone, puis réinstallez l'application.

Si pareil, contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le PlayStore.

Yann37823301

Voilà les informations sur mon téléphone.
Pour l'autre téléphone il n'est pas a proximité pour le moment.

pierrickand

Bonjour,

dans les paramètres de l'application, qu'avez-vous aux lignes HDCP et DRM? C'est indiqué la même chose sur les 2 appareils?