Ce sujet a été résolu
impossible d'utiliser le kiosk !
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- DIDIER3596941 utilisateur
- Publié le
- 23 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 114 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonsoir, je ne peux accéder au kiosk (pourtant compris dans l'abonnement) les quotidiens sont payants !!!
Merci de me répondre
Didier
- Thème
- myCANAL , Utilisation , Message d'erreur , Presse
Bonjour,
Le souci semble résolu de notre côté. Pouvez-vous vérifier et me faire un retour ?
Merci beaucoup. :)
Réponses de la communauté
Problème résolu pour moi.
Merci.
Même chose pour moi. L'application demande une adresse mail et un mot de passe, ce dont je n'ai jamais eu besoin auparavant !
Bonsoir,
vous accédez bien au Kiosk depuis myCanal ou le bouton Galaxie Canal en haut à gauche?
Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange?