Ce sujet a été résolu

impossible d'utiliser le kiosk !

DIDIER3596941
DIDIER3596941
Niveau
0
8 / 100
points

Bonsoir, je ne peux accéder au kiosk (pourtant compris dans l'abonnement) les quotidiens sont payants !!!

Merci de me répondre

Didier

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

Christophe751583
Christophe751583
Niveau
0
53 / 100
points

Problème résolu pour moi.
Merci.

Christophe751583
Christophe751583
Niveau
0
53 / 100
points

Même chose pour moi. L'application demande une adresse mail et un mot de passe, ce dont je n'ai jamais eu besoin auparavant !

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

vous accédez bien au Kiosk depuis myCanal ou le bouton Galaxie Canal en haut à gauche?

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange?