Sujet en attente de réponse
Accès à Lizzie et Lekiosk
- Nom de l'auteur
- Clément34953634 utilisateur
- Publié le
- 24 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 182 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre canal - 26 ans avec Lekiosk et Lizzie compris dedans mais impossible pour moi d'y accéder que ce soit sur le site mycanal ou sur l'application.
Pouvez-vous trouver une solution ?
merci
- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Presse
Réponses de la communauté
@Clément : Je comprends votre déception, désolé pour la gêne occasionnée. :(
N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet. ;)
Bonjour @Rémy,
Merci de votre retour.
Je trouve cela un peu facile de votre part de simplement mettre à jour la page concernée et de ne rien faire pour les clients ayant souscrit à l'offre avant la modification, c'était un critère de choix pour moi de pouvoir accéder à Lizzie et Lekiosk.
Un geste commercial de votre part serait grandement apprécié.
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir la confirmation que les services LeKiosk et Lizzie ne sont pas inclus avec la formule -26 ans.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur sur le site CANAL+ Boutique. :(
La page en question va être modifiée.
Merci @Clement pour le lien
Bizarre sur le lien le Kiosk a disparu
Heureusement il y a la capture d'écran.
Drôles de methode
Merci @Clément pour le lien et la capture d'écran, je me renseigne concernant cette offre. ;)
J'ai vu ça lors de mon inscription mais je ne retrouve plus cette offre
@Caroline : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer à quel endroit vous avez-vu cette info ? Merci. :)
Bonjour j'ai le meme Pb avec une offre pour les -26 ans a 10.95€
c est bien indiquer LeKIOSK et LIZZIE inclus dans cette offre, mais ca ne fonctionne pas
Cordialement
Bonjour Clément,
Ces services ne sont pas accessibles pour les détenteurs de l'offre -26 ans (voir ici).
Avez-vous vu/lu une information contraire lors de la prise de votre abonnement ?
bonjour
pour ce genre de demande technique merci de contacter le service client
clt