Accès à Lizzie et Lekiosk

Clément34953634

Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre canal - 26 ans avec Lekiosk et Lizzie compris dedans mais impossible pour moi d'y accéder que ce soit sur le site mycanal ou sur l'application.

Pouvez-vous trouver une solution ?

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Clément : Je comprends votre déception, désolé pour la gêne occasionnée. :(

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet. ;)

Clément34953634

Bonjour @Rémy,

Merci de votre retour.

Je trouve cela un peu facile de votre part de simplement mettre à jour la page concernée et de ne rien faire pour les clients ayant souscrit à l'offre avant la modification, c'était un critère de choix pour moi de pouvoir accéder à Lizzie et Lekiosk.
Un geste commercial de votre part serait grandement apprécié.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la confirmation que les services LeKiosk et Lizzie ne sont pas inclus avec la formule -26 ans.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur sur le site CANAL+ Boutique. :(

La page en question va être modifiée.

CAROLINE31829064

Merci @Clement pour le lien
Bizarre sur le lien le Kiosk a disparu
Heureusement il y a la capture d'écran.
Drôles de methode

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @Clément pour le lien et la capture d'écran, je me renseigne concernant cette offre. ;)

CAROLINE31829064

J'ai vu ça lors de mon inscription mais je ne retrouve plus cette offre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Caroline : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer à quel endroit vous avez-vu cette info ? Merci. :)

CAROLINE31829064

Bonjour j'ai le meme Pb avec une offre pour les -26 ans a 10.95€
c est bien indiquer LeKIOSK et LIZZIE inclus dans cette offre, mais ca ne fonctionne pas
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clément,

Ces services ne sont pas accessibles pour les détenteurs de l'offre -26 ans (voir ici).

Avez-vous vu/lu une information contraire lors de la prise de votre abonnement ?

-001-

bonjour

pour ce genre de demande technique merci de contacter le service client

clt