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Le Mini Décodeur CANAL+ est arrivé !

Olivier - Equipe CANAL
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Nous sommes fiers de vous présenter le Mini Décodeur CANAL+, petit frère du Décodeur CANAL+, qui vous permettra d’avoir CANAL+ sur un téléviseur supplémentaire dans votre foyer. 

 

 

Ce nouveau petit décodeur, qui s’installe avec son grand frère, propose une expérience similaire au Décodeur CANAL+, sans contraintes de fil câblage supplémentaire !

 

Vidéo de présentation du Mini Décodeur CANAL+

 

Pour commander le Mini Décodeur CANAL+, nous vous invitons à contacter le Service Clients ou à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel" puis ajouter un second décodeur*.

*location au tarif de 6€ par mois

**inclus dans l'offre L'Intégrale

 


 

Une expérience innovante et plébiscitée par les abonnés du Décodeur CANAL+

 

Retrouvez les meilleurs services disponibles dans le Décodeur CANAL+ principal, sur tous vos écrans grâce au Mini Décodeur et le Multiroom sans fil (quelques exceptions listées plus bas).

Commencez votre programme dans le salon et poursuivez-le dans la chambre. Et encore mieux, partagez votre bibliothèque de contenus du disque dur du Décodeur CANAL+ principal, d’une pièce à l’autre, facilement et sans contraintes.

Un seul détail différencie vos décodeurs (autre que la taille !) : le Décodeur CANAL+ Principal est compatible 4K UHD, le Mini Décodeur est compatible HD.

 

Présentation du décodeur CANAL   Installer le décodeur CANAL
En savoir plus sur l’accueil   En savoir plus sur la live TV
Télécommande   Enregistrer
En savoir plus sur A LA DEMANDE   En savoir plus sur Mes Vidéos

  


 

Un décodeur qui s’installe partout !

 

Plus besoin de descente satellite supplémentaire ni de câbles à tirer, votre Mini Décodeur CANAL+ s’installe partout dans votre maison en quelques clics, grâce à votre Décodeur CANAL+ principal connecté à Internet.

Le Mini Décodeur CANAL+ utilise une liaison privilégiée avec votre Décodeur CANAL+ principal pour vous assurer une qualité d’image HD sur vos écrans secondaires. Il n’est pas tributaire du débit Internet de votre foyer, puisqu’il reçoit les images Live du satellite, véhiculées jusqu’à lui grâce au Multiroom !

En savoir plus sur l’installation du Mini Décodeur CANAL+


 

Enregistrez grâce au Multiroom

 

Grâce à la liaison Multiroom entre vos décodeurs, le Mini Décodeur accède au disque dur du Décodeur CANAL+ principal pour programmer des enregistrements, lire des contenus et même gérer la bibliothèque.

  

Votre Décodeur CANAL+ principal vous permet de bénéficier de vos programmes en qualité UHD. Ainsi, lorsqu’il détecte un programme en UHD, il enregistrera « en double » les chaînes UHD qui font partie de votre abonnement : une version en qualité UHD lisible depuis votre décodeur principal, et une version en qualité HD lisible depuis votre Mini Décodeur CANAL+.

En savoir plus sur l’enregistrement sur le Décodeur CANAL+ principal

 


 

Télécommande Bluetooth

 

Avec votre télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

Rappelez-vous, les télécommandes de vos décodeurs ne sont pas interchangeables.

En savoir plus sur la télécommande Bluetooth

 


 

Et des services bientôt disponibles sur votre Mini Décodeur, pour une expérience CANAL+ complète !

 

Le Contrôle du direct sur le live : actuellement les touches n’ont pas d’action sur le live du Mini Décodeur. Le contrôle du direct sera prochainement disponible (sous réserve d’un disque dur branché au Décodeur CANAL+ principal).

Reprise de lecture sur les enregistrements : la reprise de lecture commune des enregistrements entre les décodeurs n’est pas disponible pour le moment. Bientôt ce service sera disponible et vous pourrez commencer la lecture de votre programme enregistré dans le salon et le poursuivre dans la chambre.

Téléchargements : actuellement votre Mini Décodeur ne peut pas déclencher des téléchargements sur A La Demande, ni lire des contenus téléchargés par le Décodeur Principal. Les téléchargements seront faisables et lisibles prochainement (sous réserve d’un disque dur branché au Décodeur CANAL+ principal).

Start Over : actuellement le Mini Décodeur ne peut pas déclencher la lecture en Start Over (via la « Liste des Chaînes » de la chaîne). Ce sera bientôt disponible .

Toutes les chaînes et services de votre Décodeur CANAL+, disponibles sur le Mini Décodeur : actuellement les chaînes pour Adulte, les Radios, les chaînes reçues uniquement par Internet (Eurosport 360 par exemple) et les contenus pour Adulte sur A La Demande ne font pas partie de la numérotation du Mini Décodeur. Ces chaînes et services seront bientôt disponibles.

CANAL VOD : actuellement indisponible sur votre Mini Décodeur. Les contenus achetés/loués depuis votre Décodeur Principal ne sont pas lisibles depuis votre Mini Décodeur.

Lecture d’un enregistrement en cours : actuellement un contenu en cours d’enregistrement ne peut pas être lu en même temps par le Mini Décodeur.

Partage de la liste Favoris : actuellement les décodeurs de votre foyer ont une liste « individuelle ». Bientôt cette liste sera partagée et les favoris activés sur un décodeur seront retrouvables par tous les décodeurs.

  


 

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Les étapes d'installation du Mini Décodeur CANAL+

Le nouveau décodeur CANAL+

Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+

Liste des codes pour télécommande universelle

Réponses de la communauté

rudy baptiste
rudy baptiste

rudy baptiste

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Pourquoi la chance qu il fonctionne ??
L avez vous ? Avez vous des soucis avec ?

forcebio
forcebio

forcebio

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@rudy Baptiste
Pas de contrôle du direct pour le moment sur le miniG9. C'est prévu, mais pas de date annoncée.
Oui il est possible de regarder du contenu alors que le G9 est en veille.
Bonne soirée !

BERTRAND37401377
BERTRAND37401377

BERTRAND37401377

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Rudy baptiste, si vous avez la chance qu'il fonctionne, c'est censé être le cas

rudy baptiste
rudy baptiste

rudy baptiste

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1
177 / 750
points

Bonjour
Le mini décodeur a t il la pause du direct ?
Peut on regarder un programme sur le mini décodeur pendant que le décodeur g 9 est en veille ?

Cdlt

dany4483
dany4483

dany4483

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bonjour il manque des séries de POLAR+ par rapport à celles diffusées avec le décodeur principal merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@cathyraynaud

Pour les enregistrements (et donc la vidéothèque pour les enfants), c'est possible, mais via le décodeur principal.

Le Mini decodeur aura accès aux enregistrements présents sur le disque dur de ce dernier.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour, pourquoi pas 2 décodeurs uhd , c’ est par rapport au ayant droit, regarder ceux qui recevaient Mycanal en uhd sur les TV Samsung, ne peuvent plus en bénéficier, les ayant droits demandés plus de renumeration , donc Canal a été obligé de retirer cette possibilité via les TV Samsung : Cdlt

STEPHANEMOSELLE57
STEPHANEMOSELLE57

STEPHANEMOSELLE57

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points

Je pense surtout qu'il n'est pas normal ne de pas avoir deux décodeur ultra HD quand on a comme abonnement l'offre intégral, car le mini décodeur n'apporte pas la totalité des services, il n'est pas ultra HD. Quand au service client c'est de pire en pire, cela fait bientôt 3 ans que je suis client intégral, encore un engagement d'une année et après je stopperai définitivement canal + car il n'y a aucune écoute des clients, je vais être un peu vulgaire : ils nous prennent pour des cons et juste des vaches à lait (€)!

BERTRAND37401377
BERTRAND37401377

BERTRAND37401377

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Mathieu entièrement d'accord avec vous... On a rendu le multiroom ça devenait impossible... Plus de télé pendant 5 jours...

trifon33
trifon33

trifon33

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@Matthieu:
Etant beta testeur c'est ce que j'ai dit à l'équipe Canal que le G9M n'est pas commercialisable en l'état.
Ce que nous acceptons en terme de bidouilles à faire n'est pas forcément évident pour ceux qui attendent à minima que les fonctions principales fonctionnent correctement.
Mais bon, j'ai déjà indiqué que le Live et les enregistrements marchent correctement.
Si cela ne fonctionne pas, faut voir la question de la connexion Wifi qui fait pas de miracles..

Une mise à jour devrait être diffusée sous peu......

Matthieu18036316
Matthieu18036316

Matthieu18036316

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points

Je ne comprend pas le groupe canal . Les nouveaux décodeurs ne sont pas aboutis ! Difficile de synchroniser les télécommandes, difficile de sortir les décodeurs de leur mode « veille » et ... sans etre sure : je pense avoir perdu 1 droit d’accès par « my canal » car j’ai bcp plus souvent de message d’erreur !!! Bref c’est pas pro tout cela

Que va infliger Canal à ses abonnés ayant 2 décodeurs, quand on va les forcer à abandonner les G5 ?
Il est hors de question qu'on m'enlève 2 vrais décodeurs pour ce nouvel attelage instable. Je veux garder 2 vrais décodeurs. Je n'investirai pas dans des machins comme CPL, relais WiFi... Il y a 20 ans, j'ai investi dans 2 descentes parabole parfaitement fonctionnelles et stables. Je continuerai comme cela.

trifon33
trifon33

trifon33

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923 / 2000
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@tndtnd: pour moi, le choix était de basculer dans le salon du décodeur IP Orange au G9M.
La prise SAT est trop loin maintenant de la TV; faudrait casser les murs pour un second décodeur SAT.
La solution G9M est donc dans mon cas idéale avec un plus question qualité d'image et, surtout, enregistrements hyperfaciles à programmer.
J'ai eu un G5 et pas photo avec le G9M.
Mais bon, étant beta testeur, j'accepte de faire quelques manips pour que tout marche si un problème apparaît.
J'avoue que dans un environnement familial ou le "responsable.qui sait" est absent, c'est pas encore au point.

trifon33
trifon33

trifon33

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923 / 2000
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@Bertrand***:
Tout dépend de ce qu'il y a comme élément entre le G9 et le G9M.
Mon G9 se trouve dans la chambre avec un mur assez gros de briques creuses plus des parements qui fait écran avec le G9M.. Le 5Ghz passe très mal à travers ce mur bien que les deux décodeurs soient en "vision directe"
Les infos de la hotline sont à prendre avec réserves. Ils sont très limités techniquement et ne peuvent pas suggérer des solutions pointues au cas par cas.
Mes CPL 1000 sont la seule solution pratique chez moi.
Mais faut quand même via le 911 faire un test de débit en mode wifi. Cela tient compte du chemin wifi vers le G9 puis la connexion de celui-ci vers la BOX.
En cas de problèmes, vérifier tout de même le débit toujours avec le 911 entre le G9 et la BOX..
On doit obtenir une valeur proche du débit internet.
A ce stade, Le Live marche parfaitement ainsi que les enregistrements.Reste quelques soucis connus avec l'ALD qui demande souvent quelques manips comme redémarrage du G9M via le 911 ou avance à la télécommande dans le contenu choisi pour éviter les cafouillages du début.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour, je suis bêta testeurs MultiRoom, et pour ma part, il est difficile de pouvoir profiter du service ALD, bloquage au bout de quelques minutes, éteindre et refaire les manipulations, pourtant en débit je dépasse les 50 Mbps en wifi et les 70 Mbps en ethernet, j’ ai des CPL Devolo 2400 Mbps,et la liaison entre le bêta et le mini, fonctionne très bien, image superbe, mais dès que je vais sur ALD via le mini, c’est instable bugs et blocage quotidien, heureusement que j’ ai un Apple TV, sinon le replay est inutilisable via le mini, ils cherchent d’ où vient ce problème : Cdlt

BERTRAND37401377
BERTRAND37401377

BERTRAND37401377

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Trifon33 nos tests de débit sont excellents mais sur le multiroom c'est catastrophique.. Le service client m'a dit hier qu'il fallait l'utiliser avec un câble ethernet... Ma box se trouve à 4m50 maxi de l'appareil... J'avais pas de problème avec les anciens décodeurs, j'aurais préféré qu'on ne viennent pas me démarcher pour les changer sachant que même leur service technique reconnaît que c'est pas au point....

trifon33
trifon33

trifon33

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923 / 2000
points

Il est clair, Bertrand que comme tout système intranet, utiliser le wifi dans certains habitats peut être limité.
Il est assez facile de vérifier si c'est correct en, terme de liaison entre le G9 et G9M par un test de débit et l'indicateur de puissance de signal.
Une seule barre et un débit haché est le signe d'une mauvaise liaison.
On peut aussi faire des tests avec les indicateurs de puissance wifi de son smartphone
Comme le suggère RNO, faut investir dans des CPL 1000 ou plus.
Les kits de 3 CPL sont parfaits si on veut passer en tout CPL. Les Netgear .que j'ai achetées ont trois voyants indiquant que le débit est OK..

Ceci dit, j'attends comme tout le monde, une amélioration de l'ALD qui reste le gros point noir du G9M. C'est promis pour janvier.. Soyons patients....

BERTRAND37401377
BERTRAND37401377

BERTRAND37401377

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Bon pour nous l'expérience s'arrête après trois jours sans télé.. Nous lâchons l'affaire et revenons à l'ancien décodeur... Et c'est pas dommage...

@Florian1129451, rebonjour,
Sans doute ma première réponse n'était elle pas suffisamment précise. Quand je parle du wifi pour la connexion Multiroom, je cible la communication entre le décodeur principal et le mini décodeur. Les déconnexions que vous observez peuvent être liées à une perte de réseau Wifi de ce Multiroom selon la configuration de votre habitation. D'où la suggestion des boitiers CPL (1000 ou +) entre la box (qui servira de pont pour la liaison avec le décodeur principal) et le mini décodeur.
Chez moi, la connexion Multiroom en wifi est stable, mais je n'ai que 6 mètres entre les deux et pas d'obstacles majeurs. En revanche, il m'a fallu passer par les boîtiers CPL pour une configuration plus éloignée avec un étage de difference.

Florian1129451
Florian1129451

Florian1129451

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@ RNO Bonjour et merci pour votre aide! Ben mon decodeur principal et connecte par cable ethernet a ma box! Et la part example aussi, avant la connexion etais en wifi avec ma box, et quand je telecharger des films a la demander, ca fonctioner plus ou moins, mais depuis que c'est avec cable, pourtant dans le menue du decodeur ca dis de faire la connexion par cable pour plus de stabilité, mais chez moi c'est le contraire, depuis que c'est par cable, le telechargement marche une fois sur cinq! La aussi, redémarrer le decodeur et ca remarche, mais quant de suite aprés veut faire un telecharment, ca le marche plus! Mais bon, il faut etre honnaite, ca fais 17 ans que je suis abonner a canal plus et canalsat, je paye environ 1500 euro par ans, et je n'ai jamais un decodeur, car j'ai aussi l'option deuxieume decodeur, qui marche vraiment bien ou juste normalement pendans une année complette! Le deuxieme decodeur blanc que nous avant avant le mini decodeur, en 1 ans on n'a dus le changer de fois! Et la canal font des nouveau decodeur, aussi le 4k que j'ai, mais comme toujours, il y a des probleme et ca ne fonctione pas normalement! Pour le prix quand paye, je trouve ca pas bien du tout, voir honteux! Mais bon...c'est comme ca, c'est la vie!

@Florian1129451, bonjour,
Votre connexion Multiroom passe t elle par le wifi ? Quelle distance et surtout quels obstacles (porte qui se ferme par exemple) avez vous entre les deux ?
Si le pb de perte de connexion Multiroom est lié à une instabilité du wifi, essayez une connexion via boitiers CPL (un sur le mini décodeur et un sur votre box internet, laquelle assurera le lien avec le décodeur principal).

Florian1129451
Florian1129451

Florian1129451

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198 / 750
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Maintenant j'ai un nouveau problème! Depuis 1-2 semaines, presque tout les jours le multiroom de décodeur principal se désactive tout seul! Alors toujours obliger de redémarrer le décodeur et réactiver le multiroom! C'est très énervant!

BERTRAND37401377
BERTRAND37401377

BERTRAND37401377

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Merci olivetree4 c'est exactement le problème que nous rencontrons... Impossible d'utiliser le p+ p- pour zapper sans perdre le signal... Et je ne parle pas des moments où l'image se fige plusieurs fois par film.. C'est ultra pénible...

James69
James69

James69

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Depuis Septembre , j'ai le mini décodeur dans la chambre , sans aucun problème , a part une mauvaise installation au départ de ma part , et une fois après avoir fait une reset , il s'est bien appareillé avec le nouveau décodeur qui se trouve dans le salon ...je suis connecté par un kit CPL ( plug ) et pas besoin d’être connecté sur la parabole , puisque cela passe par le plug via l'autre décodeur qui se trouve dans le salon !!! la seule chose qui est dommage , ayant une TV 4K dans la chambre , c'est que celui ci n'est pas en 4K , mais il donne quand même une belle qualité d'image !!!

olivetree4
olivetree4

olivetree4

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70 / 100
points

Bonsoir,
j'avais posté un message il y a quelques semaines décrivant des pertes de signal récurrentes ressemblant à celles décrites par Bertrand. J'avais expliqué que j'avais branché les deux câbles de ma tête twin sur le G9 et j'ai suivi le conseil de RNO et j'ai testé en débranchant un des câbles et là, plus aucun problème le mini fonctionne parfaitement à une réserve près: il faut éviter de zapper rapidement en série d'une chaine à l'autre par p+ p- car j'ai eu de nouveau des pertes de signal. Pour pouvoir éviter cela et faire défiler les chaines je passe par le Live, je n'ai plus de problème.
En espérant que ma réponse puisse être utile....

Gobi38
Gobi38

Gobi38

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1
263 / 750
points

bienvenue au club des déçus
j'étais dans la meme galère ,du coup j'ai tout débranché ,enlevé les piles et refais une installation complete
hier soir ça marchait bien (1er fois depuis longtemps)mais j'ai pas assez de recul pour dire que c'est la solution
a voir sur la durée.....
c'est quand un beau bordel leur matériel pas finalisé.....

BERTRAND37401377
BERTRAND37401377

BERTRAND37401377

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Au secours, installé depuis une semaine et c'est une catastrophe... Il se deconnecte tout le temps, impossible de zapper d'une chaîne à l'autre sans qu'il ne perde le signal, résultat il faut environ une à deux minutes avant d'avoir l'image quand il ne faut pas carrément éteindre l'appareil au bouton derrière pour tout débloquer.... Une horreur...

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour,Olivier, mercredi lors du match, le décalage était environ de une minute, alerte but sur le téléphone, et une minute après Paris marque, cela me l’a fait aussi sur RMC Sport digital, le décalage est énorme : Cdlt