Sujet en attente de réponse

Le Mini Décodeur CANAL+ est arrivé !

Nous sommes fiers de vous présenter le Mini Décodeur CANAL+, petit frère du Décodeur CANAL+, qui vous permettra d’avoir CANAL+ sur un téléviseur supplémentaire dans votre foyer. 

 

 

Ce nouveau petit décodeur, qui s’installe avec son grand frère, propose une expérience similaire au Décodeur CANAL+, sans contraintes de fil câblage supplémentaire !

 

Vidéo de présentation du Mini Décodeur CANAL+

 

Pour commander le Mini Décodeur CANAL+, nous vous invitons à contacter le Service Clients ou à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel" puis ajouter un second décodeur*.

*location au tarif de 6€ par mois

**inclus dans l'offre L'Intégrale

 


 

Une expérience innovante et plébiscitée par les abonnés du Décodeur CANAL+

 

Retrouvez les meilleurs services disponibles dans le Décodeur CANAL+ principal, sur tous vos écrans grâce au Mini Décodeur et le Multiroom sans fil (quelques exceptions listées plus bas).

Commencez votre programme dans le salon et poursuivez-le dans la chambre. Et encore mieux, partagez votre bibliothèque de contenus du disque dur du Décodeur CANAL+ principal, d’une pièce à l’autre, facilement et sans contraintes.

Un seul détail différencie vos décodeurs (autre que la taille !) : le Décodeur CANAL+ Principal est compatible 4K UHD, le Mini Décodeur est compatible HD.

 

Présentation du décodeur CANAL   Installer le décodeur CANAL
En savoir plus sur l’accueil   En savoir plus sur la live TV
Télécommande   Enregistrer
En savoir plus sur A LA DEMANDE   En savoir plus sur Mes Vidéos

  


 

Un décodeur qui s’installe partout !

 

Plus besoin de descente satellite supplémentaire ni de câbles à tirer, votre Mini Décodeur CANAL+ s’installe partout dans votre maison en quelques clics, grâce à votre Décodeur CANAL+ principal connecté à Internet.

Le Mini Décodeur CANAL+ utilise une liaison privilégiée avec votre Décodeur CANAL+ principal pour vous assurer une qualité d’image HD sur vos écrans secondaires. Il n’est pas tributaire du débit Internet de votre foyer, puisqu’il reçoit les images Live du satellite, véhiculées jusqu’à lui grâce au Multiroom !

En savoir plus sur l’installation du Mini Décodeur CANAL+


 

Enregistrez grâce au Multiroom

 

Grâce à la liaison Multiroom entre vos décodeurs, le Mini Décodeur accède au disque dur du Décodeur CANAL+ principal pour programmer des enregistrements, lire des contenus et même gérer la bibliothèque.

  

Votre Décodeur CANAL+ principal vous permet de bénéficier de vos programmes en qualité UHD. Ainsi, lorsqu’il détecte un programme en UHD, il enregistrera « en double » les chaînes UHD qui font partie de votre abonnement : une version en qualité UHD lisible depuis votre décodeur principal, et une version en qualité HD lisible depuis votre Mini Décodeur CANAL+.

En savoir plus sur l’enregistrement sur le Décodeur CANAL+ principal

 


 

Télécommande Bluetooth

 

Avec votre télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

Rappelez-vous, les télécommandes de vos décodeurs ne sont pas interchangeables.

En savoir plus sur la télécommande Bluetooth

 


 

Et des services bientôt disponibles sur votre Mini Décodeur, pour une expérience CANAL+ complète !

 

Le Contrôle du direct sur le live : actuellement les touches n’ont pas d’action sur le live du Mini Décodeur. Le contrôle du direct sera prochainement disponible (sous réserve d’un disque dur branché au Décodeur CANAL+ principal).

Reprise de lecture sur les enregistrements : la reprise de lecture commune des enregistrements entre les décodeurs n’est pas disponible pour le moment. Bientôt ce service sera disponible et vous pourrez commencer la lecture de votre programme enregistré dans le salon et le poursuivre dans la chambre.

Téléchargements : actuellement votre Mini Décodeur ne peut pas déclencher des téléchargements sur A La Demande, ni lire des contenus téléchargés par le Décodeur Principal. Les téléchargements seront faisables et lisibles prochainement (sous réserve d’un disque dur branché au Décodeur CANAL+ principal).

Start Over : actuellement le Mini Décodeur ne peut pas déclencher la lecture en Start Over (via la « Liste des Chaînes » de la chaîne). Ce sera bientôt disponible .

Toutes les chaînes et services de votre Décodeur CANAL+, disponibles sur le Mini Décodeur : actuellement les chaînes pour Adulte, les Radios, les chaînes reçues uniquement par Internet (Eurosport 360 par exemple) et les contenus pour Adulte sur A La Demande ne font pas partie de la numérotation du Mini Décodeur. Ces chaînes et services seront bientôt disponibles.

CANAL VOD : actuellement indisponible sur votre Mini Décodeur. Les contenus achetés/loués depuis votre Décodeur Principal ne sont pas lisibles depuis votre Mini Décodeur.

Lecture d’un enregistrement en cours : actuellement un contenu en cours d’enregistrement ne peut pas être lu en même temps par le Mini Décodeur.

Partage de la liste Favoris : actuellement les décodeurs de votre foyer ont une liste « individuelle ». Bientôt cette liste sera partagée et les favoris activés sur un décodeur seront retrouvables par tous les décodeurs.

  


 

 Ces autres FAQs pourraient également vous intéresser :

Les étapes d'installation du Mini Décodeur CANAL+

Le nouveau décodeur CANAL+

Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+

Liste des codes pour télécommande universelle

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Pascal : Bonsoir, à la lecture de votre post, je pense que vous rencontrez un conflit de cadran, lorsque vous regardez ou enregistrez 2 chaînes différentes qui sont sur 2 quarts de bande satellite différents. (Ex : Je regarde CANAL+ sur le Décodeur CANAL+ principal et je souhaite regarder une chaîne étrangère sur le Mini Décodeur CANAL+).

Une mise à jour est actuellement déployée progressivement sur le Mini Décodeur CANAL+ afin que vous ne soyez plus obligé d’effectuer un reboot du décodeur.

Pour ne plus rencontrer ce message d'erreur, il faut que votre parabole soit équipée d'un LNB Twin.

pascal35657084
pascal35657084

pascal35657084

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j'ai le mini decodeur quand le decodeur principal est sur mblive tv elle cela bloque le mini decodeur avez vouss ce probleme

T high
T high

T high

Niveau
0
37 / 100
points

Concernant Netflix sur le mini décodeur
Cela n est d actualités chez canal
Je trouve ça dommage au vu du tarif par mois
J espère qu’il vont faire le nécéssaire

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
2815 / 5000
points

A gwennan
Netflix n'est accessible que pour les décodeurs dernière génération, un mois d'ancienneté.
Pour les autres il devrait y avoir une mise à jour en décembre.

gwennan
gwennan

gwennan

Niveau
1
707 / 750
points

Bonjour
Netflix semble inaccessible par la 18 qui pourtant affiche le logo du service
Ok sur le g9 HUMAX
Y-a-t-il des retours à ce sujet ?
Merci à vous

looloux
looloux

looloux

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, je viens d'avoir l'assistance Canalplus, pour le moment un seul mini décodeur disponible par foyer, peut être un deuxième dispo à partir de Février 2020.

horlnico
horlnico

horlnico

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour,
Je partage mon expérience :
Phénomène récurrent sur le mini décodeur : en replay au bout de quelques minutes l’image se fige et plus moyen de faire quoique ce soit avec la télécommande : obligé de l’éteindre manuellement !...
Cela arrive souvent sur des séries comme Supernatural ou la 4e dimension...j’en passe...
En live peu de soucis hormis des micro coupures du son.
Connexion via le multiroom et le G9 satellite

jeanmarc2606
jeanmarc2606

jeanmarc2606

Niveau
1
287 / 750
points

@bbbernardi
Effectivement, j'ai vu aussi qu'au départ c'était 2 mini par foyer, ils auraient pu n'en proposer q'un mais laisser les abonnés garder leur Cube déjà en second décodeur, moi je vais garder mon Cube HD Wifi le plus longtemps possible...

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
2815 / 5000
points

A bbbernardi
Bonjour, pour le moment toujours qu'un seul.

bbbernardi
bbbernardi

bbbernardi

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je crois me souvenir que lors de l'annonce plusieurs mini-décodeurs pouvaient se connecter au même décodeur principal. Qu'en est-il ? Jusqu'à combien de mini-décodeurs Canal + autorise pour un même décodeur principal ou abonnement ?

@Nickyta75
Bien sûr que Netflix fonctionne sur des G9. La confusion vient du fait que certains appellent les derniers G9 sortis des G10. En fait, ces G10 sont des G9 récents (envoyés depuis la sortie officielle de Netflix), et dans aucun doute les HUMAX et SAGEMCOM.
Les anciens G9 (TECHNICOLOR) recevront leur mise à jour plus tard.
Pour les contrats, oui tout le monde peut y accéder. C'est juste que ceux ayant Intégrale se voient proposer l'Integrale+ pour 10€ supplémentaires en général...

Par curiosité, possible de mettre ce qui apparaît en "version matérielle" sur la chaîne 911, ainsi que le niveau de réception en dB ?

jfriloux
jfriloux

jfriloux

Niveau
0
52 / 100
points

@Nickyta75
En ce qui concerne l'abonnement à Netflix, l'abonnement, d'après l'interlocuteur (les !) de C+, était impossible avec mon "ancien" contrat (1985) ! J'ai donc dû prendre l'offre Intégral+ pour y avoir droit. C'était d'ailleurs impossible "en ligne".
Mon G9 date mars 2019 !

Nickyta75
Nickyta75

Nickyta75

Niveau
1
159 / 750
points

@totoche89 : non, j'ai bien un G9 (étiquette au dos du décodeur : "G9S HMX1"). A ma connaissance, le G10 n'existe pas.
@forcebio : tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut sûrement une version de G9 à jour ou le dernier modèle, je n'ai jamais dit le contraire.
Ce que je conteste, c'est l'affirmation selon laquelle Netflix ne fonctionne pas sur les G9 (si, ça fonctionne, au moins sur certains).
Et aussi et surtout l'affirmation selon laquelle l'offre Intrégrale+ est réservée aux nouveaux contrats. J'ai migré sur l'offre Intégrale+ par téléphone, moins de 5 minutes après, j'avais accès à toutes les chaines, y compris Netflix.
Bonne journée à vous également.

jfriloux
jfriloux

jfriloux

Niveau
0
52 / 100
points

Nickyta75 Bonjour, je pense que les deux réponses à votre commentaire explique nos situations réciproques.
Par contre je ne vois comment C+ promet une mise à jour des décodeurs envoyés précédemment .
Ce n'est peut-être pas une question de décodeur !
A+

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, les derniers décodeurs sont des G10, info Netflix, le conseiller m’ a dit que seul les décodeurs G10 étaient compatible : Cdlt

@Nickyta75
Netflix n'est accessible sur G9 uniquement sur les derniers modèles, envoyés à partir du 15 ou 16 octobre (et encore, sous réserve de ne pas avoir reçu un ancien).
Votre HUMAX et de dernière génération, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;)
Bonne journée !

Nickyta75
Nickyta75

Nickyta75

Niveau
1
159 / 750
points

Bonjour,
@jfriloux : désolé, mais c'est faux. J'ai basculé semaine dernière d'une ancienne formule (CanalSat / Canal+ / Options (BeinSport, ...)) à Intégrale+ (contenant Netflix). J'ai effectivement accès à Netflix sur l'app sous Android et Windows. Mais j'ai reçu mardi 29/10 mon G9 (remplacement d'un HD WiFi), qui est connecté satellite + Internet, et j'ai directement Netflix sur le G9.

jfriloux
jfriloux

jfriloux

Niveau
0
52 / 100
points

à Nickyta75
En fait Netflix n'est pour le moment, ni joignable sur le G9 ni sur le mini !
L'abonnement C+ intégral (seulement possible sur les nouveaux contrats !) donne les codes pour regarder Netflix sur tout autre support que C+ !
L'application sur les décodeurs n'est pas encore disponible.

Nickyta75
Nickyta75

Nickyta75

Niveau
1
159 / 750
points

Bon, je viens d'avoir le service client au tél, je vais effectivement conserver G9 + HD WiFi et leur renvoyer le mini-décodeur. Le conseiller m'a confirmé que Netflix ne sera pas accessible sur le mini-décodeur et qu'avec 2 descentes d'antenne de la parabole, un HD WiFi était plus intéressant qu'un mini-décodeur.

Nickyta75
Nickyta75

Nickyta75

Niveau
1
159 / 750
points

Oui, c'est ça. Humax / Nom du produit : GTN-1008S

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @Nickyta75,
pour info, est-ce le nouveau modèle 4K du constructeur HUMAX ?
Cordialement.

Nickyta75
Nickyta75

Nickyta75

Niveau
1
159 / 750
points

@jjh47 : j'ai reçu mon G9 avant-hier, Netflix fonctionne sans problème dessus.
J'avais avant 2 HD WiFi (avec 2 descentes d'antenne depuis la parabole). Le mini-décodeur est quand même moins performant et avec moins de fonctionnalité qu'un HD WiFi. Si on ne peut pas avoir Netflix sur le mini-décodeur, aucun intérêt et je vais garder G9 + HD WiFi et leur renvoyer le 2ème HD WiFi + le mini-décodeur.

jjh47
jjh47

jjh47

Niveau
1
145 / 750
points

Netflix ? Mais déjà, quand... sur le G9 ! C'est bien que Canal nous dise que l'application arrive bientôt sur le décodeur... Mais quand ???? Alors, quand cela sera ok sur le décodeur maître, on pourra reposer le problème du mini décodeur...

Nickyta75
Nickyta75

Nickyta75

Niveau
1
159 / 750
points

Bonjour,
J'ai un abonnement Intégral+ avec Netflix. Netflix est-il accessible (ou va-t'il être accessible) sur le mini-décodeur ?
Merci.

T high
T high

T high

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour
A quand le contrôle du direct avec le mini décodeur 4K
Cdt

fgth207
fgth207

fgth207

Niveau
0
73 / 100
points

@forcebio; @christophedu13340
Merci pour vos réponses. Bonne journée.

TARA8883
TARA8883

TARA8883

Niveau
1
118 / 750
points

Le mini peut s'utiliser indépendamment du G9 en streaming.( uniquement ) Par exemple en voyage.
Dès l'affichage que le couplage ne peut se faire appuyer sur menu.

@fgth207
Pour compléter le post de christophe13340, le miniG9 ne fonctionne pas totalement indépendamment... Il doit communiquer avec le G9 pour recevoir les flux LIVE. Donc le miniG9 ne peut pas fonctionner sans son G9 ;)
Par contre, oui il est bien entendu possible de regarder des programmes différents sur les deux en même temps (et heureusement).
Bonne journée/soirée !

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

@fgth207, le mini et le décodeur principal fonctionnent de manière indépendante.
L'intérêt c'est bien sûr de regarder des programmes différents.
@jcp77, je ne sais pas si vous avez des problèmes de stabilité chez vous, mais perso chez moi je n'ai pas de problème de ce côté.
Vous avez quoi comme problème exactement ?

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
4
5000 / 5000
points

@ balouk21
Pourquoi vouloir échanger un cube contre un mini?
Si l'abonné possède deux descentes antenne indépendante, les 2 décodeurs fonctionnent tellement mieux que le couple instable G9/mini. En plus, le mini ne diffuse pas la 4k. Rien à gagner avec cetre configuration...