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Le Mini Décodeur CANAL+ est arrivé !

Olivier - Equipe CANAL
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Nous sommes fiers de vous présenter le Mini Décodeur CANAL+, petit frère du Décodeur CANAL+, qui vous permettra d’avoir CANAL+ sur un téléviseur supplémentaire dans votre foyer. 

 

 

Ce nouveau petit décodeur, qui s’installe avec son grand frère, propose une expérience similaire au Décodeur CANAL+, sans contraintes de fil câblage supplémentaire !

 

Vidéo de présentation du Mini Décodeur CANAL+

 

Pour commander le Mini Décodeur CANAL+, nous vous invitons à contacter le Service Clients ou à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel" puis ajouter un second décodeur*.

*location au tarif de 6€ par mois

**inclus dans l'offre L'Intégrale

 


 

Une expérience innovante et plébiscitée par les abonnés du Décodeur CANAL+

 

Retrouvez les meilleurs services disponibles dans le Décodeur CANAL+ principal, sur tous vos écrans grâce au Mini Décodeur et le Multiroom sans fil (quelques exceptions listées plus bas).

Commencez votre programme dans le salon et poursuivez-le dans la chambre. Et encore mieux, partagez votre bibliothèque de contenus du disque dur du Décodeur CANAL+ principal, d’une pièce à l’autre, facilement et sans contraintes.

Un seul détail différencie vos décodeurs (autre que la taille !) : le Décodeur CANAL+ Principal est compatible 4K UHD, le Mini Décodeur est compatible HD.

 

Présentation du décodeur CANAL   Installer le décodeur CANAL
En savoir plus sur l’accueil   En savoir plus sur la live TV
Télécommande   Enregistrer
En savoir plus sur A LA DEMANDE   En savoir plus sur Mes Vidéos

  


 

Un décodeur qui s’installe partout !

 

Plus besoin de descente satellite supplémentaire ni de câbles à tirer, votre Mini Décodeur CANAL+ s’installe partout dans votre maison en quelques clics, grâce à votre Décodeur CANAL+ principal connecté à Internet.

Le Mini Décodeur CANAL+ utilise une liaison privilégiée avec votre Décodeur CANAL+ principal pour vous assurer une qualité d’image HD sur vos écrans secondaires. Il n’est pas tributaire du débit Internet de votre foyer, puisqu’il reçoit les images Live du satellite, véhiculées jusqu’à lui grâce au Multiroom !

En savoir plus sur l’installation du Mini Décodeur CANAL+


 

Enregistrez grâce au Multiroom

 

Grâce à la liaison Multiroom entre vos décodeurs, le Mini Décodeur accède au disque dur du Décodeur CANAL+ principal pour programmer des enregistrements, lire des contenus et même gérer la bibliothèque.

  

Votre Décodeur CANAL+ principal vous permet de bénéficier de vos programmes en qualité UHD. Ainsi, lorsqu’il détecte un programme en UHD, il enregistrera « en double » les chaînes UHD qui font partie de votre abonnement : une version en qualité UHD lisible depuis votre décodeur principal, et une version en qualité HD lisible depuis votre Mini Décodeur CANAL+.

En savoir plus sur l’enregistrement sur le Décodeur CANAL+ principal

 


 

Télécommande Bluetooth

 

Avec votre télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

Rappelez-vous, les télécommandes de vos décodeurs ne sont pas interchangeables.

En savoir plus sur la télécommande Bluetooth

 


 

Et des services bientôt disponibles sur votre Mini Décodeur, pour une expérience CANAL+ complète !

 

Le Contrôle du direct sur le live : actuellement les touches n’ont pas d’action sur le live du Mini Décodeur. Le contrôle du direct sera prochainement disponible (sous réserve d’un disque dur branché au Décodeur CANAL+ principal).

Reprise de lecture sur les enregistrements : la reprise de lecture commune des enregistrements entre les décodeurs n’est pas disponible pour le moment. Bientôt ce service sera disponible et vous pourrez commencer la lecture de votre programme enregistré dans le salon et le poursuivre dans la chambre.

Téléchargements : actuellement votre Mini Décodeur ne peut pas déclencher des téléchargements sur A La Demande, ni lire des contenus téléchargés par le Décodeur Principal. Les téléchargements seront faisables et lisibles prochainement (sous réserve d’un disque dur branché au Décodeur CANAL+ principal).

Start Over : actuellement le Mini Décodeur ne peut pas déclencher la lecture en Start Over (via la « Liste des Chaînes » de la chaîne). Ce sera bientôt disponible .

Toutes les chaînes et services de votre Décodeur CANAL+, disponibles sur le Mini Décodeur : actuellement les chaînes pour Adulte, les Radios, les chaînes reçues uniquement par Internet (Eurosport 360 par exemple) et les contenus pour Adulte sur A La Demande ne font pas partie de la numérotation du Mini Décodeur. Ces chaînes et services seront bientôt disponibles.

CANAL VOD : actuellement indisponible sur votre Mini Décodeur. Les contenus achetés/loués depuis votre Décodeur Principal ne sont pas lisibles depuis votre Mini Décodeur.

Lecture d’un enregistrement en cours : actuellement un contenu en cours d’enregistrement ne peut pas être lu en même temps par le Mini Décodeur.

Partage de la liste Favoris : actuellement les décodeurs de votre foyer ont une liste « individuelle ». Bientôt cette liste sera partagée et les favoris activés sur un décodeur seront retrouvables par tous les décodeurs.

  


 

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Les étapes d'installation du Mini Décodeur CANAL+

Le nouveau décodeur CANAL+

Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+

Liste des codes pour télécommande universelle

Réponses de la communauté

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour,Olivier, mercredi lors du match, le décalage était environ de une minute, alerte but sur le téléphone, et une minute après Paris marque, cela me l’a fait aussi sur RMC Sport digital, le décalage est énorme : Cdlt

olivier monptellier
olivier monptellier

olivier monptellier

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Merci pour vos réponses :) je vous tien rapidement au courant^^ c’est sur le mini décodeur le retard de 10 secondes...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@olivier monptellier

Quand je demandais si c'est pareil sur d'autres chaines, c'est surtout sur les chaines HD, lorsque les 2 décodeurs reçoivent la même chaine, pour savoir qu'elle hypothèse parmi les 2 est la bonne. Car avec les chaines UHD, ils ne reçoivent pas les mêmes chaines (vu que le mini reçoir les chaines HD).

Il faut aussi voir laquelle est en retard par rapport à l'autre (sur le principal ou le mini décodeur?)

olivier monptellier
olivier monptellier

olivier monptellier

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Ok, oui même sur RMC sport UHD dans le salon et RMC dans la chambre il y a ce décalage.... je lui demanderai quand je vais le revoir pour les autres chaînes:) peut être s’agit t’il que sur les chaînes UHD.... si c’est le cas ça va, après sa chambre est de l’autre côté de la maison, donc peut être la distance ...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@olivier monptellier

Ca ne se présente qu'avec la chaine Canal+, ou aussi d'autres chaines?

Si uniquement Canal+, l'explication doit être que le G9 reçoit la version UHD alors que le mini la version HD, et qu'il doit y avoir une différence de temps de traitement dans signal entre ces 2 chaines, tous comme il y en a entre 2 chaines identiques reçues via des modes de réception différents (sat, TNT, internet). Aucun mode de réception ne permet d'avoir un véritable direct à la seconde prêt.

Si cela se présente aussi sur d'autres chaines, c'est que ce délai provient du traitement de signal entre les 2 décodeurs.

Dans les 2 cas, il n'y a rien à faire. C'est lié à une contrainte de traitement de signal.

olivier monptellier
olivier monptellier

olivier monptellier

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Bonsoir, j’ai eu l’occasion chez un amis de voir en fonction le nouveau mini décodeur de chez canal, mais il a un soucis car quand il regarde par exemple canal + dans le salon avec le G9 connecté au satellite, si il regarde également canal + en même temps sur le mini décodeur dans une autre pièce, il a 10 secondes de calage? Savez vous comment peut on faire pour que ce décalage ne le soit plus ? Car c’est assez agaçant pour le coup ... et du coup perso j’hésite a le prendre en 2ème écrans ....

olivetree4
olivetree4

olivetree4

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Merci pour cette info, je l'utiliserai si nécessaire, d'autant plus que j'ai le câble satellite dans la pièce !
Sinon voici les précisions:
le décodeur principal est un Technicolor (je ne comprends toujours pas pourquoi le 15/10 alors que je changeais de formule pour avoir Netflix on m’envoie un décodeur non compatible en attendant une maj alors qu'un nouveau modèle compatible allait être adressé quelques jours plus tard, du coup obligé d'utiliser un Chromecast....)
le mini est un Humax
les numéros de logiciel sont les mêmes sur les deux décodeurs:20191126_2-R9;
Je vous joins le message d'erreur.
Merci encore pour votre aide !

jfriloux
jfriloux

jfriloux

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Seule solution pour les diverses mésaventures rencontrées avec le décodeur mini c'est de demander son remplacement par l'ancien décodeur wifi G5, en attendant que les problèmes soient résolus. C'est ce que j'ai fait !
J'ai d'ailleurs, suite à ma réclamation eu un rappel personnalisé de C+ me demandant des explications concernant cette demande d'échange. Point très positif et nouveau.

olivetree4
olivetree4

olivetree4

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Je vais débrancher un câble et vous fournirai les infos un peu plus tard ce soir. A noter que j'ai essayé en branchant en CPL, cela fonctionne mais j'ai eu le même message.
Merci

RNO
RNO

RNO

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@Olivetree4, Merci de ce retour rapide.
Le pb de cadran survient avec certaines chaînes bien précises (MB par exemple) et ne se traduit pas par le message d'erreur que vous observez.
Je note que votre décodeur principal bénéficie d'une double connexion sur la tête twin. Avez vous essayé d'en débrancher une pour voir si le pb persiste ?
Ne disposant pas d'un équipement à deux têtes, je ne vais pas pouvoir reproduire votre incident. Il faudrait qu'un décrypteur ou un beta testeur ayant une tête twin prenne le relais.
Par ailleurs, pouvez-vous préciser le fournisseur (Technicolor, Humax ou Sagem) de votre décodeur et les numéros de version des logiciels ?

olivetree4
olivetree4

olivetree4

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Merci pour votre réponse. Lorsque le problème survient plus aucune chaine n'est accessible et j'ai ce message invitant faire une recherche sur toutes les chaines. Quand j'accepte pour voir rien ne se passe. Je peux accéder aux paramètres mais j'avoue ne pas avoir explorer d'autres fonctions, en tous cas aucune chaine ne fonctionne. Pendant ce temps là le décodeur principal continue de fonctionner. A noter que celui-ci est connecté à une tête twin et ses deux câbles (j'ai lu qu'il pouvait y avoir un problème de cadran).

RNO
RNO

RNO

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@olivetree4, bonjour,
Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà rencontré ce message d'erreur.
Votre observation porte t elle sur une ou quelques chaînes en particulier ?
Est ce bien le Mini qui vous invite à faire une recherche ?
Lorsque le pb survient, avez vous accès aux autres fonctions (grille et vidéos) sur le Mini ?
Et, toujours quand vous observez ce pb sur le Mini pour une chaine donnée, avez vous accès depuis le décodeur principal à la chaine concernée ?

olivetree4
olivetree4

olivetree4

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Bonjour,
En passant d'intégrale à intégrale+ j'ai remplacé mes deux décodeurs (je crois que c'était une erreur pour le 2ème) par un G9 et un G9m. Le G9 fonctionne parfaitement mais j'ai un souci avec le mini. Il est connecté par le WIFI multiroom et le débit est excellent (sup à 50). J'ai, de manière aléatoire, des coupures d'images avec écran "chaine non accessible" m'invitant à refaire une recherche, ce qui évidemment ne fonctionne pas. Le test de débit reste excellent laissant à penser que le mini décodeur reste connecté avec le G9. Seule solution passer par ON/OFF, redémarrage et cela fonctionne de nouveau. Ce n'est évidemment pas acceptable mais je n'ai aucune idée sur l'origine du problème.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Pascal : Bonsoir, à la lecture de votre post, je pense que vous rencontrez un conflit de cadran, lorsque vous regardez ou enregistrez 2 chaînes différentes qui sont sur 2 quarts de bande satellite différents. (Ex : Je regarde CANAL+ sur le Décodeur CANAL+ principal et je souhaite regarder une chaîne étrangère sur le Mini Décodeur CANAL+).

Une mise à jour est actuellement déployée progressivement sur le Mini Décodeur CANAL+ afin que vous ne soyez plus obligé d’effectuer un reboot du décodeur.

Pour ne plus rencontrer ce message d'erreur, il faut que votre parabole soit équipée d'un LNB Twin.

pascal35657084
pascal35657084

pascal35657084

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bonjour j'ai le mini decodeur quand le decodeur principal est sur mblive tv elle cela bloque le mini decodeur avez vouss ce probleme

T high
T high

T high

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Concernant Netflix sur le mini décodeur
Cela n est d actualités chez canal
Je trouve ça dommage au vu du tarif par mois
J espère qu’il vont faire le nécéssaire

A gwennan
Netflix n'est accessible que pour les décodeurs dernière génération, un mois d'ancienneté.
Pour les autres il devrait y avoir une mise à jour en décembre.

gwennan
gwennan

gwennan

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Bonjour
Netflix semble inaccessible par la 18 qui pourtant affiche le logo du service
Ok sur le g9 HUMAX
Y-a-t-il des retours à ce sujet ?
Merci à vous

looloux
looloux

looloux

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Bonjour, je viens d'avoir l'assistance Canalplus, pour le moment un seul mini décodeur disponible par foyer, peut être un deuxième dispo à partir de Février 2020.

horlnico
horlnico

horlnico

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Bonjour,
Je partage mon expérience :
Phénomène récurrent sur le mini décodeur : en replay au bout de quelques minutes l’image se fige et plus moyen de faire quoique ce soit avec la télécommande : obligé de l’éteindre manuellement !...
Cela arrive souvent sur des séries comme Supernatural ou la 4e dimension...j’en passe...
En live peu de soucis hormis des micro coupures du son.
Connexion via le multiroom et le G9 satellite

jeanmarc2606
jeanmarc2606

jeanmarc2606

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@bbbernardi
Effectivement, j'ai vu aussi qu'au départ c'était 2 mini par foyer, ils auraient pu n'en proposer q'un mais laisser les abonnés garder leur Cube déjà en second décodeur, moi je vais garder mon Cube HD Wifi le plus longtemps possible...

bbbernardi
bbbernardi

bbbernardi

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Bonjour, je crois me souvenir que lors de l'annonce plusieurs mini-décodeurs pouvaient se connecter au même décodeur principal. Qu'en est-il ? Jusqu'à combien de mini-décodeurs Canal + autorise pour un même décodeur principal ou abonnement ?

@Nickyta75
Bien sûr que Netflix fonctionne sur des G9. La confusion vient du fait que certains appellent les derniers G9 sortis des G10. En fait, ces G10 sont des G9 récents (envoyés depuis la sortie officielle de Netflix), et dans aucun doute les HUMAX et SAGEMCOM.
Les anciens G9 (TECHNICOLOR) recevront leur mise à jour plus tard.
Pour les contrats, oui tout le monde peut y accéder. C'est juste que ceux ayant Intégrale se voient proposer l'Integrale+ pour 10€ supplémentaires en général...

Par curiosité, possible de mettre ce qui apparaît en "version matérielle" sur la chaîne 911, ainsi que le niveau de réception en dB ?

jfriloux
jfriloux

jfriloux

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@Nickyta75
En ce qui concerne l'abonnement à Netflix, l'abonnement, d'après l'interlocuteur (les !) de C+, était impossible avec mon "ancien" contrat (1985) ! J'ai donc dû prendre l'offre Intégral+ pour y avoir droit. C'était d'ailleurs impossible "en ligne".
Mon G9 date mars 2019 !

Nickyta75
Nickyta75

Nickyta75

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@totoche89 : non, j'ai bien un G9 (étiquette au dos du décodeur : "G9S HMX1"). A ma connaissance, le G10 n'existe pas.
@forcebio : tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut sûrement une version de G9 à jour ou le dernier modèle, je n'ai jamais dit le contraire.
Ce que je conteste, c'est l'affirmation selon laquelle Netflix ne fonctionne pas sur les G9 (si, ça fonctionne, au moins sur certains).
Et aussi et surtout l'affirmation selon laquelle l'offre Intrégrale+ est réservée aux nouveaux contrats. J'ai migré sur l'offre Intégrale+ par téléphone, moins de 5 minutes après, j'avais accès à toutes les chaines, y compris Netflix.
Bonne journée à vous également.

jfriloux
jfriloux

jfriloux

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Nickyta75 Bonjour, je pense que les deux réponses à votre commentaire explique nos situations réciproques.
Par contre je ne vois comment C+ promet une mise à jour des décodeurs envoyés précédemment .
Ce n'est peut-être pas une question de décodeur !
A+