au cours d'un lecture de video, ecran noir , j 'utilise windows10

alfred94

Bonsoir,

J'utilise windows 10 et jusqu'au 23 septembre je pouvais accéder à la live TV et les vidéos par mycanal

Dpuis le 23 septembre au soir, en pleine lecture d'une vidéo j'ai eu l'écran noir et depuis je ne peux plus visualiser les émission ou les vidéos.

j'ai vu que cet incident avait affecté d'autres personnes et aurait été résolu le 4 septembre 2019...

Est ce que quelqu'un recontre le même problème que moi?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de désinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?

Arrivez-vous à lire vos contenus en passant directement par le site https://www.mycanal.fr/ ?

robert386061

je viens d?avoir le meme problème que vous !!!! (25 sept 22h00 )