Facturation l'équipe

sandrine3780771

Bonjour.
Suite à un changement d'abonnement je le retrouve sur le récapitulatif des prochains prélèvement avec 9.90 euros marqué l'équipe alors que je nai rien demandé et que cela ne figure pas sur mon contrat signé électroniquement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

En cas de doute, avez-vous tenté de vous désabonner via votre ESPACE CLIENT ? (modifier mes options)

sandrine3780771

Helas non le montant final comprend bien les 9.90 euros après ce nest qu'une prévision des prochains prélèvement sur l'application la facture sera peut-être différente.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Peut-être est-il simplement indiqué que vous disposez du service "L'Equipe" offert dans votre abonnement (soit l'équivalent de 9,90€).

Comment votre facture est-elle détaillée sur votre ESPACE CLIENT ? (Abonnement / Mon échéancier)