TV OS 13 : son qui persiste après retour à la homepage

xenaton

Bonjour à tous.

Je viens de passer sous TV OS 13 ce matin.
Problème : après un retour à la homepage avec le bouton tv de Apple TV, le son de l'application Mycanal persiste.

Il faut "killer" l'application pour celui-ci s'arrete.

Réponses de la communauté

xenaton

Passage ce jour en version 2.13 et problème toujours présent.

fred7516

@xenaton

Bonjour,

Effectivement avec cette manip de retour Homepage, l'application reste "ouverte", testée avec la version Bêta Mycanal 2.13.
•Test effectué sur l'appli Apple Music, même chose, mais la pourquoi pas...
•Test effectué sur l'appli OCS, pas de probleme, l'appli se ferme, idem sur Youtube
A voir avec Netflix...

Par contre l'intégration du Picture in Picture sur TVOS 13, serait intéressante sur l'appli Mycanal

Cdt.