problème d'installation du nouveau cube

cosson-12

nous avons reçu le nouveau cube S mais toujours le même problème : nous enregistrons notre clé de sécurité de la box mais toujours erreur. Nous avons lu et relu plusieurs fois le code sur la box et celui tapé sans succés.

C'était le même problème avec le cube restitué ce matin.

Merci de résoudre notre problème car cela devient vraiment lourd.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sans garantie de résultat essayez cette manip : apres avoir saisi votre clé et obtenu le message d'erreur, ou la recherche qui tourne indéfiniment, éteignez avec le bouton M/A (a l'arrière du
cube) 30s puis rallumer le , patienter pendant sa réactivation pour voir s'il ne passe pas automatiquement à l'étape 2 (recherche des chaines)
J'ai encore eu ce mode de (dys)fonctionnement ce matin en voulant passer de réception Full HD à Mixte .
Ensuite la mise à jour s'est bien effectuée et la ça fonctionne normalement .
Essayez et revenez nous dire.