A quelle adresse envoyer ma lettre de resiliation d abonnememt canalsat

Nicole16513618

Je souhaite resilier mon abonnement a canalsat

-001-

bonsoir
Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande de résiliation par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL+, envoyez votre courrier à l'adresse :

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT" puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.
Bien entendu, jusqu'à cette date, vous profitez de vos programmes et continuez à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.

Votre situation est particulière ? Vous souhaitez un traitement personnalisé ?
Contactez le Service Clients sur la page nous contacter du lundi au samedi de 8h à 21h.

Réponses de la communauté

kikicuisine2017

Vous dites que l'on a la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT" puis cliquer sur "Résilier mon abonnement". c'est ce que j'ai fait fin 2018 et vous ne l'avez pas pris en compte et depuis je paie le double de ce que je payais ! j'ai fait bloquer les prélèvement et vous ai redit que j'avait résilié mon contrat à la date qu'il fallait mais malgrès tout vous continué alors pour la dernière fois avant que je porte plainte, car je n'ai signé aucun autre contrat avec vous, veuillez mettre fin à vos tentative de prélèvement et cessez de toute activité sur mes chaines tv ! merci e vous envoie un courrier pour appuyé ma demande ! Cliente N2026880