telechargement pour lecture plus tard

isa150671

Bonjour

je possede le cube, mon debit est lent et la lecture s'arrete regulierement

Puis je telecharger un film a la demande pour le voir ulterieurement et pas en streming ?

MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui, d'ailleurs sur le Cube, il n'y a que du téléchargement, avec possibilité de lecture en parallèle. Il n'y a pas de streaming.

Après avoir sélectionné le programme à la demande, changez de chaîne. Vous retrouverez votre programme ensuite sur la page "mes vidéos" (depuis le menu ou la 99).