Accès à l’Equipe et le Kiosk

ELIOTT31375231

Bonjour,

Dans mon offre j’ai normalement accès à l’Equipe ainsi que le Kiosk. Cela fait maintenant 3/4 mois que j’essaye de joindre un conseiller pour résoudre ce problème, impossible d’avoir un RDV je suis envoyé de conseiller en conseiller sans résoudre mon soucis.

Je commence à être de plus en plus mécontent,
Merci de faire le nécessaire pour me dire comment avoir un RDV avec quelqu’un qui puisse rétablir cet incident.

ELIOTT31375231

Bonjour,

Problème résolu.
Comment ? En se faisait appeler pour un nouvel abonnement, changer pour le même abonnement (au même prix).

Voilà... c’est l’histoire de David contre Goliath.

Pour l’instant tout fonctionne, affaire à suive

Réponses de la communauté

ELIOTT31375231

Bonjour Olivier,

J’ai déjà appelé le service client plusieurs fois (entre 7/8 fois) sans jamais m’apporter de solution.

La seule chose que ça m’a apporté, c’est 30/40€ de communication sur mon forfait téléphonique.

Que faire ?
Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eliott,

Je suis navré, mais je n'ai pas accès à votre offre ni à votre dossier. Peut-être bénéficiez-vous d'une promotion particulière avec une date de fin de validité.

Le seul moyen de s'en assurer est d'appeler directement le Service Clients :

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil de discussion.

ELIOTT31375231

Bonjour Olivier,

Je ne suis pas d’accord avec vous (désolé) j’ai toujours eu l’accès et il a toujours été compris dans mon offre (tous les conseillers que j’ai eu au téléphone me l’ont clairement dit.)

Merci de faire le nécessaire,
D’autant plus que je ne peux même pas faire de réclamation, comme expliqué plus bas, l’accès aux réclamations m’est bloqué.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eliott,

Si vous disposez d'une offre -26 ans (ce que je soupçonne), ce n'est pas inclus dans votre abonnement contrairement à ce qui vous a été dit par téléphone.

Voici un extrait de notre FAQ LeKiosk par exemple :

"LeKiosk est accessible à tous les abonnés CANAL, à l’exception des offres TV by CANAL de Free, CANAL+SERIES, CANAL+ Offre -26 ans, Famille by CANAL d'Orange, Pack Initial de Coriolis et SFR SAT."

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un conseiller clientèle pour effectuer une réclamation. Retrouvez tous les modes de contacts sur notre FAQ dédiée au Service Clients.

Loic19273137

Merci beaucoup pour vos réponses
cordialement

ELIOTT31375231

Bonjour Olivier,

Concernant cette page j’y avais accès auparavant, et depuis quelques mois, je n’y ai plus accès.

Concernant mon offre l’équipe et le kiosk sont compris dedans, pour l’équipe je paye le bouquet sport et le kiosk il a toujours été dans mon offre (un conseiller au téléphone me l’a bien précisé en stipulant que c’était comprit dans mon abonnement, c’est la seule information qui a fait un peu avancer les choses, de plus, ce même conseiller m’a offert canal série pour un mois alors que je n’en ai absolument pas besoin et que ce qui m’intéresse c’est l’équipe et le kiosk, ce pour quoi je paye.)

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eliott,

Je pense avoir compris. Il est possible que vous disposiez d'une formule sans engagement ou d'une offre -26 ans. Ces abonnements n'ont pas accès à cette page.

Ça m'amène donc à ma réponse suivante : les services L'Equipe et Le Kiosk ne font pas partie de ces formules d'abonnement. Votre contrat stipule-t-il que vous avez accès à ces services ?

ELIOTT31375231

@pierrickand

Bonjour, lorsque je fais la démarche je n’arrive pas la page que vous venez de poster, mais celle que j’ai posté plus bas...

J’ai déjà téléphoné sur le numéro surtaxé 10 fois (sans rigoler) et non remboursé (évidemment) et jusqu’à présent aucun retour positif à mon problème,

Merci

Loic19273137

bonjour
perso j'y ai acces aussi a l'equipe et kiok (logiquement) je me suis connecter avec mon compte my canal a l'equipe et m'on facturé 10 euros direct j'ai gueulé et mon remboursé . Donc j'ai peur de faire la meme histoire avec l'appli kiosk . sachant que sur mon pc j'y ai acces . si quelqu'un a eu le meme soucis je veux bien savoir si ca marche d'avance merci

pierrickand

@ELIOTT31375231

Il n'y a qu'en les contactant via la page de réclamation ou le numéro surtaxé que vous aurez un rdv avec eux.

Ici c'est un forum d'abonnés où l'équipe Canal n'a pas accès à nos dossiers.

Quand vous cliquez sur le lien "nous contacter" en bas de de ce forum, et après vous être connecté, vous n'arrivez pas la page suivante en lien?
Ou vous arrivez à la page de gestion de votre abonnement sans engagement que vous aviez mis en image plus bas?

Si vous arrivez à la page dont je mets une capture, le motif de réclamation doit vous renvoyer à la page indiquée par Olivier.

ELIOTT31375231

Bonjour Olivier,

Je ne vais pas trop loin dans la démarche je fais exactement ce qui m’a été décrit ici même. Je n’ai pas la même interface que vous, cf. l’image que je vous ai posté plus bas,

De plus, je n’ai pas accès à l’équipe ou à le Kiosk en passant par l’application Canal ou directement depuis le site canal ou par le site de l’équipe ou le kiosk.

Le problème n’est pas résolu,
Je souhaiterai avoir un rendez vous téléphonique avec un interlocuteur pouvant résoudre cet incident dans les plus bref délais.

Cela fait 5 mois que je fais toutes les démarches pour avoir quelqu’un résolvant mon problème, 5 mois que je suis mené en bateau.

Merci de faire le nécessaire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Eliott : je viens de faire le test sur iOS et sur Android et j'accède bien à la page suivante :

Il est possible que vous alliez trop loin dans le parcours et que vous avez déjà cliqué sur "un problème technique" par exemple. Vous devez cliquer sur le lien tout en bas de cet écran.

@Damien : les investigations sont en cours à ce sujet. Nous vous remercions de votre patience.

En attendant une résolution (si tenté que le souci vienne de CANAL+), comme pour Eliott, je vous invite à effectuer une réclamation à notre Service Clients.

damien37998531

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que ELIOTT31375231, je n'ai pas accès au quotidien l'Equipe. Il y a un problème, ce n'est pas normal d'être plusieurs personnes dans ce cas.

ELIOTT31375231

Bonjour,

En cliquant sur réclamation, j’arrive à une page pour envoyer un mail (ce que j’ai déjà fait énormément de fois) cf. l’image

Merci à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Et si vous cliquez sur "Une réclamation ? Contactez-nous" sur quel écran parvenez-vous ?

ELIOTT31375231

Bonjour,

J'ai bien prit connaissance du message de Pierrickand, cependant je n'ai pas la possibilité non plus de cliquer sur "en savoir plus sur votre recours" car celui-ci ne m'est même pas proposé (cf. capture d'écran).

Je n'ai que "Une réclamation ? Contactez-nous" rien de plus...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eliott,

Pierrickand vous a donné la solution un peu plus bas. Vous devez vous rendre dans la section "en savoir plus sur votre recours". Vous pourrez alors envoyer un message directement au Responsable du dialogue Clients.

ELIOTT31375231

Bonjour,

Je n’ai que la possibilité d’envoyer un mail, chose que j’ai déjà fait plusieurs fois jusqu’ici.

Que faire de plus ?

pierrickand

@ELIOTT31375231

Rubrique "nous contacter" puis "réclamation".
Si vous les avez déjà contacté par ce formulaire, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur cette page de réclamation, pour joindre le service du responsable dialogue client.

ELIOTT31375231

Bonjour,

C’est la démarche que je fais depuis 3/4 mois et à chaque fois la personne que j’ai au téléphone ne résout pas mon soucis, je suis baladé de conseiller en conseiller sans réponse.

On me parle de technicien niveau 3 mais impossible d’en avoir un au téléphone ou d’avoir un rdv avec !

Que faire ?