antennes pour réception canal sat

jean-luc6760326

Bonjour,

Aujourd'hui je dispose d'un abonnement canal, canal sat avec une réception par parabole (maison individuelle). Je vais intégrer un appartement dans une résidence seniors qui n'a pas de parabole.

Comment vais-je pouvoir continuer à recevoir canal sat ?

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Cela dépendra de ce qui est disponible dans cette résidence.

Si elle a un contrat CanalPro avec Canal, elle proposera directement des offres Canal.

Si vous avez uniquement une réception TNT, vous pourrez recevoir les chaines de votre offres disponibles sur la TNT (voir les chaines disponibles sur la TNT ici : https://www.csa.fr/Informer/PAF-le-paysage-audiovisuel-fr...). Il faudra demander un Cube TNT.

Si vous avez aussi une réception internet, vous pourrez recevoir par internet les chaines qui ne sont pas sur la TNT.