Plus possible de regarder enregistrements

dam2212

Quand je veux regarder un enregistrement , je clique sur lire . Puis sa se lance mais revient a la page du film avec option supprimer ou modifier.. pour tous mes enregistrements ! Puis possible de lire.

Que faut il faire ? Merci

Réponses de la communauté

80s

@dam2212

Oui ce problème arrive très souvent malheureusement

Normalement 1 reinstallation partielle ne fait pas perdre les enregistrements c'est seulement la reinstallation totale

Refaites d'autre enregistrements et réessayez si ça se reproduit contactez le service client pour 1 diagnostic du decodeur pour éventuellement le faire remplacer...

Au cas ou si vous désirez les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

dam2212

La mise a jour n a rien changé. Donc je pense qu il y a pas de solution ? Mes enregistrements sont perdus ? C est pas la première fois ...

80s

@dam2212 bonjour

Essayez la reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

dam2212

Cela a déjà été fait.

80s

@dam2212

Éteindre puis rallumer avec l'interrupteur électrique derrière le decodeur

Cordialement !

dam2212

C est a dire reset électrique ?

80s

@dam2212 bonjour

Essayez 1 reset électrique du decodeur

Cordialement !

dam2212

Pour info il s agit d un décodeur cube TNT.