avoir plusieurs adresse puis je avoir l abonnement partout

jossee

j habite a deux adresses comment puis je avoir canal+ au deux adresses

Réponses de la communauté

pierrickand

@dom

Contactez le service client pour un 2nd mode de réception (2nd decodeur fourni par Canal+ ou activation d'un decodeur d'un FAI. Attention, pas possible d'avoir 2 decodeurs FAI à 2 adresses par contre).

dom

Bonjour
J habite une adresse supplémentaire je souhaite conserver mon abonnement et le dupliquer

christophedu13250

Bonjour,
vous avez le droit à 2 décodeurs par abonnement.
Donc un décodeur par adresse.
Sinon vous avez également le droit à au moins un flux Mycanal en fonction de votre formule, et vous pouvez utiliser ce flux sur une smart TV, un boitier Android TV ou Apple TV, par exemple..
Vous pouvez également utiliser Chromecast..