Young Sheldon saison 3

jeje3959

Bonsoir,

L'épisode 1 de la saison 3 de Young Sheldon est disponible depuis le 26 septembre 2019, il me semble que cette série est en US+24, pour autant, pas de signe de cet épisode 1 sur mycanal... Est-ce une erreur ou cette série n'est-elle plus diffusée par canal ?

Merci d'avance et bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mael,

Les informations que nous avons pour le moment sont que nous ne diffuserons pas la saison 3 de Young Sheldon malheureusement. Je ne sais pas, en revanche, sur quelle plateforme elle pourra être disponible à l'avenir.

Réponses de la communauté

jcp77

Une fois de plus, l'abonné se retrouve le bec dans l'eau...

MAEL1233

Merci, c'est génial il y plus que Brooklyn 99 a ce mettre sous la dents si vous la diffuser encore ?, on passe de 3 sitcom us 24 h à 1 à confirmer, après la ligue 1, plus de sitcom il va commencer à justifier le prix de l'abonnement à partir de septembre 2020.

MAEL1233

Bon alors, as t on des nouvelles concernant la diffusion de young sheldon saison 3 sur canal + ?.
Cela devient long et les années précédente l'us + 24 avait déjà commencé alors peut être que canal avait un accord avec CBS pour Big Bang et young Sheldon et maintenant que Big Bang est terminé, l'accord est fini car pour l'instant aucune sitcom us+24 pour canal et cela me désole.

jeje3959

Effectivement je viens de regarder et Comedy Central n'a pas l'air de s'occuper de la diffusion de la saison 3, on devrait donc bien la trouver sur mycanal...

pierrickand

Par contre Comedy Centrale ne diffuse pas encore la saison 3, il viennent de commencer la diffusion de la saison 1.

jcp77

Canal 72 à partir du 8 octobre.

jeje3959

Et c'est où que l'on peut avoir accès à Comedy Central s'il vous plaît ?

jcp77

Avec l'arrivée de ComedyCentral, les choses ont peut-être changé. Cette chaîne diffuse aussi cette série.

rio630

Bonjour en effet déjà 2 épisodes de diffusés et toujours rien sur my canal. Ça commence à être long pour obtenir une réponse claire. La saison 3 va elle être diffusée oui ou non et si oui quand ? Merci pour votre réponse

jeje3959

Très bien, merci beaucoup pour votre aide !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A l'heure actuelle, je sais seulement que la saison 2 est disponible et je n'ai pas d'informations sur une mise à disposition de la saison 3 sur les chaînes CANAL+.

Je me renseigne en parallèle et je reviens vers vous.

jeje3959

Bin oui j'avais vu cet article justement et c'est pour ça que je ne comprends pas :/

jcp77

D'après Canal, c'est dispo depuis le 27/9, mais c'est manifestement faux!

https://www.mycanal.fr/articles/series/young-sheldon-une-...