nouvel abonné via chromecast comment accéder à canal +

Mohamed37942651

nouvel abonné via une chromecast comment faire pour accéder aux chaines

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mohamed : Bonjour, n'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ. :)

Mohamed37942651

Bonjour, quelqu'un m'a installé la chromecast et paramétré sur le smarphone, mais comment accéder aux images sur l'écran ? Merci

pierrickand

Bonjour,

"Abonné via Chromecast"? Qu'entendez-vous par là?

Chromecast, c'est une clé HDMI qui se branche sur TV, une une fonction intégrée sur les appareil Android TV. Cela permet de diffuser sur un TV des images depuis une application (en l’occurrence myCanal ici) ou Google Chrome sur PC.

Quel problème avez-vous exactement?