Erreur de compte lors de paiement abonnement

John38034528

Bonjour,

Hier j'ai pris un abonnement Canal à 9,90e avec l'offre de Veepe.

Dans la précipitation j'ai validé l'identifiant (un truc comme JohnDoe25 avec une adresse mail à rallonge) mais du coup il est impossible pour moi de retrouver le compte en question alors que le paiement a été validé.

Je pensais que c'était mes identifiants raccordés à la Freebox, mais non.

Avez-vous des solutions ou une idée de comment faire pour retrouver ces identifiants (et donc utiliser le compte Canal que j'ai acheté)? Sinon je passe par le service client, mais 25c/min, c'est ennuyeux.

Surtout que j'ai ni mail de confirmation (vu que c'était pas les bons identifiants, mais un mail canal), ni screenshot, juste les coordonnées bancaires.

Merci d'avance à tous,

Chloé

-001-

bonjour cliquez sur etre rappeler sur ce lien en bas
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt

Réponses de la communauté

houaria35665403

Bonjour,
J'ai le même problème paiement prélevé il y a 4 jours après un incident de paiement et impossible de réactiver mon compte, ni de contacter le service client voir photo .
Pouvez vous m'aider ?

pierrickand

@John38034528

Il faut insister auprès du service client en leur montrant justement le relevé bancaire.

John38034528

Bonsoir,

J'ai eu le service client qui m'a assuré que le prélèvement n'avait pas eu lieu cependant je vois que j'ai été débité.

Comment faire pour retrouver ce compte ? Je ne peux pas le payer éternellement sans en voir la couleur...

D'autres idées ?
A partir d'un compte bancaire et de la date peut-on trouver un compte ?

Bien à vous,
Chloé