le Kiosk inaccessible gratuitement

marcouv

Bonjour,

Impossible aujourd'hui (30.09.19) de lire mes quotidiens gratuitement sur le Kiosk à partir de My Canal sur PC. L'appli me propose de m'abonner et de payer.Que faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marcouv : Bonjour, passez-vous bien par myCANAL ?

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

jyc

Le 02/10/2019 : miracle l'accès fonctionne à nouveau. Merci.

claude22144314

Aujourd hui 1 /10/2019 ,16h impossible d accéder à kiosk via mycanal et ce matin c'était parfait

MRLJP

Je n'arrive pas non plus à me connecter au kiosk en passant par my canal aussi bien sous android que sous windows

gaypau

Jlg
Aujourd hui 1 /10/2019 ,16h50 impossible d accéder à kiosk via mycanal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci à tous pour votre alerte, nous avons pu reproduire ce défaut. Nos équipes investiguent.;)

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

jyc

Je me connecte à MyCanal avec mes identifiants et le problème persiste même après m'être déconnecté puis reconnecté ... rien n'y fait ma bibliothèque de revues reste vide et je ne peux accéder gratuitement à aucun quotidien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel : Bonjour, êtes-vous bien connecté sur myCANAL avec vos identifiants ?

jyc

le Kiosk inaccessible gratuitement ce jour 01/10/2019 même en passant par MyCanal ...

michel6090090

Même problème et je passe par canal plus !