Abonnement refusé sans cesse via veepee

LYDIE6659422

bonsoir

ceci est ma dernière tentative pour m'abonner chez vous.

cela fait une semaine que je passe par veepe chaque jour pour m'abonner à 9.90/mois sans engagement. que mon réglement est accepté mais que je ne reçois aucun mail de confirmation d'abonnement.

j'ai appelé vos services chaque jour pour connaître l'origine du problème : des codes erreurs liés à la vente veepee

chaque jour on m'a promis que le problème allait se résoudre avant la fin de la vente

chaque jour j'ai résssayé sans succès

à présent la vente est close et je ne suis toujours pas abonnée

lorsque j'appelle le service client, on ne peut rien faire pour moi car il s'agit d'une incription pour l'offre digitale.

vous pouvez consulter mon dossier, preuve de mes nombreuses tentatives infructueuse

help ! :)

cordialement

mme devincenzi

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont souscrit à l'offre en cours sur le site Veepee, n'hésitez pas à contacter le numéro dédié à cette opération :

Si vous rencontrez des difficultés pour activer une offre souscrite via le site CANAL+ Boutique, cliquez sur le picto "téléphone" en haut du site pour être rappelé par un conseiller. ;)

Note : afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, rendez-vous ici

Réponses de la communauté

Valérie38026701

Bonjour,

J’ai également le même problème.

J’ai reçu un mail pour activer mon compte mais quand je vais sur l’application MyCANAL, je ne peux absolument rien regarder.

Quand je vais voir mon compte, cela me dit que je n’en suis pas abonné. Et quand j’essaie de rentrer mon code client que j’ai reçu, j’ai toujours un message d’erreur.

Merci de remédier à ce problème.

Cordialement