Sujet en attente de réponse

Ne caste plus depuis plusieurs jours

cyrilworms
cyrilworms
Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Tout fonctionnait correctement entre l'application mycanal et ma chromecast (derniere génération), mais depuis quelques jours, quand je caste mycanal, cela devient un écran noir.

Les autres appications telles que youtube ou molotov fonctionnent correctement.

J'ai essayé avec d'autres téléphones ou tablettes sans succès non plus avec mycanal.

Que faire?

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

@Cyrilworms : avez-vous tenté un reset électrique de votre Box internet ? (cela résout la plupart des problèmes de Chromecast).

INNOCENT31435941
INNOCENT31435941
Niveau
1
302 / 750
points

Bonsoir*
L'anomalie est connue au niveau de canal plus
le service technique est à pieds d'oeuvre pour le rétablissement du service.