myCANAL : mise à jour du Player HTML5 (version 6.12.0)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Une nouvelle version du Player HTML5 est déployée aujourd'hui sur le site myCANAL.fr.

Version : 6.12.0

Cette mise à jour apporte notamment les corrections suivantes :

  • Chromecast : la VF est de nouveau opérationnelle sur les contenus étrangers
  • Chromecast : la fonction Start-Over ne fait plus crasher l'appli sur Android

La version 6.12.0 sera déployée automatiquement à 100% ce jour à 15h00.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@romain : Bonjour, nos équipes en sont informées, un correctif est en cours afin que votre réglage VF soit conservé. :)

Romain11027018

Bonjour,

A chaque fois que je lance un film sur MyCANAL avec mon MacBook, systématiquement le film se lance en VO, je suis à chaque fois obligé de modifier les réglages pour regarder le film.
Comment faire ?

Anthony14047156

Bonjour,
Pour ma part j’ai trouvé la solution en lançant le film, on a une barre d’état sur le bas qui s’affiche.
Il faut cliquer sur l’icône représentant un message et choisir la langue souhaitait, en l’occurrence : français.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Anthony

NADINE62410

Bonjour,

Malgré les relances au service technique, toujours rien de mieux que d'attendre encore et toujours. Ça fait long depuis ce printemps. Je résilie...

Anthony14047156

Merci Pierrikand
J’ai suivi tes conseils mais le même problème persiste.
Je vais contacter l’assistance.

pierrickand

@Anthony14047156

Si vous utilisez l'application myCanal sur iOS, vous n’utilisez donc le site internet http://www.mycanal.fr et son player, dont il est question au-dessus.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Si pareil contactez le service client pour un diagnostic.

Anthony14047156

Bonsoir,
Suite a la dernière mise à jour de l’application MyCANAL, ce problème de film en VO est apparu...
J’utilise l’application sur iPad.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Anthony

Aveam Joker

Effectivement , sur la chromecast , c’est redevenue à la normal .. ouff

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@aurelie : avez-vous tenté un reset électrique de votre Box internet ?

@Patrick : lorsque vous castez depuis un équipement, Chromecast va chercher son propre flux. Ainsi, quand vous castez depuis un PC ou depuis iOS, le flux appelé est le même. :)

Patrick37917012

Bonjour,
Pardon je ne suis pas très connaisseur des questions techniques mais la mise à jour dont vous parlez concerne les films lus sur pc et castés sur tv via chromecast ? Mais quid des films sur iPhone que l’on souhaite caster via chromecast ?
Merci.
Patrick

aurelie6756786

Bonjour impossible de caster myCANAL live depuis cette après midi
My cable à la demande fonctionne Merci de votre retour

KUYGHG

oui enfin psk cetait chiant sur les chaines cine plus les film été en anglais au moins cest en francais

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @stephane79 pour votre retour. :)

Belle soirée à vous !

stephane79

Merci Remy. En effet plus de soucis avec la vo vf sur Chromecast.