Qualité SD avec decodeur Canal.4K

ChefEvi

Bonjour

Suite au branchement au de decodeur canal + on m a expliqué que les series a la demande ne sont pas dispo en.4K en.streaming mais seulement en téléchargement mais pourquoi la qualité est si mauvaise ? jai essaye Young Pope et Versailles et l ilage est quasi pixelise cent est trop jai change par la suite la qualité du de devodeur en.HD 1080p mais tjrs a la demande jai l impression que la.quaoite est moindre que quand jai passé par le décodeur Bbox et son univers canal...help

Réponses de la communauté

ChefEvi

jai mis mon DD éléments par connexion USB ca a l air fonctionner mais téléchargement assez long et souvent "erreur" au,bout de qqs secondes.de.telechargement

ChefEvi

en.fait je ne peux choisir que SD...

ChefEvi

oui...mais je n'ai pas de DD (si jai.WD éléments jene suis pas sur qu'il soit compatible ) donc jai changé la qualité d image à 1080p