Sujet en attente de réponse
Pour vos demandes relatives au traitement d’une réclamation, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10H00 à 20H00.
Réponses de la communauté
@Alexandre14128900
Avez-vous lu ce qui est écrit au-dessus?
Si oui, vous ne devriez pas écrire ici.
Achats fait hier sur huit épisodes pu en regarder que six
@romain2822888
Lire au dessus pour les joindre.
Idem 2 locations faite aujourd’hui impossible de lire les vidéos
@FABIEN30192801
Lire au-dessus pour les joindre.
Bonjour, impossible de lire une video en VOD.
@André38784524
Lisez au-dessus pour savoir comment les joindre.
andre38784524
Je ne peux plus revisionner un achat en illimité de canal Vod
@André38784524
Comme déjà dit sur l'autre sujet où vous avez écrit, effacez vos données personnelles.
Vous les donnez en public sur internet.
Le service client n'est pas ici. Lire au-dessus.
@John30783387
En lisant ce qui est écrit au-dessus, vous trouverez la réponse.
Bonjour, j'ai bien reçu mon bluray suite à la commande achat digital + bluray, cependant ce dernier a été reçu endommagé l’enveloppe ne semblait pas présenter de defaut et a été mise directement dans ma boite aux lettres. Où dois je faire une réclamation?
Je les ai contacté cependant le niveau est très faible...
La personne insistait pour me faire tester l'accès à la vod alors que je n'arrêtais pas de répéter qu'il s'agissait d'une livraison de blu-ray... Il devait faire remonter le message à son supérieur technique pour m'aider dans la résolution technique de ce problème...
Bref je vais en effet rappeler
@Richad25395203
Contactez du coup le service client.
Location film vod impossible de le visionner location se finit demain remboursement demandé merci
Bonsoir,
J'ai loué un film sur le VOD CANAL + à l'instant et impossible de le lire, et s'affiche ce message :
"Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu."
J'ai en revanche bien reçu le mail de confirmation de commande et paiement.
Comment puis-je débloquer le pb ou me faire rembourser ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je viens d'acheter un film en vos via mycanal.
Impossible de le visionner.
J'obtiens le message suivant: Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.
Par contre, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande et paiement. Merci de m'indiquer comment accéder au contenu ou de me rembourser.
Cordialement,
*****
@6505
Touche menu > CanalVOD > accéder aux programmes > descendez en bas sur ma bibliothèque.
Impossible de trouver mes achat vod effectuer sur mycanal sur le decodeur canal+ 4k est-ce normal sinon merci de me dire comment faire pour pouvoir les regarder sur mon décodeur canal+ 4k cordialement
@Aurélie36343365
Contactez le service client (cf. au-dessus).
Bonjour, location d un épisode d une série et j ai le message media-error depuis 2 jours alors que j ai été prélevé! Vous pouvez faire quelque chose, svp?
bonjour,
j'ai loué un film mais il m'est impossible de le visionner sur le site canal (le lecteur reste en chargement indéfiniment), j'ai également essayé de le télécharger sur l'application myCanal mais le téléchargement ne se lance pas non plus. Comment faire pour être rembourser ?
Bonjour, j ai loué un épisode d une série, mais au moment de la lecture, c est indiqué contenu non disponible depuis hier sur toute la saison. Pouvez-vous faire quelque chose svp? Merci d avance.
bonjour,
j’ai acheté MIB sur mon appel tv message d’erreur ; j’ai refait l’opération via mon iphone idem ?
j’ai reçu deux factures de 13€99 pour un film que je ne peux pas voir ? contacte appel store qui me renvoie vers vous .
Bonjour impossible de voir ma série ce jour alors que le paiement est bien enregistré, erreur lecture vidéo (busy) j’ai redémarré la box plusieurs fois....
@Pierre : Bonsoir, je suis désolé pour le bug que vous avez rencontré. N'hésitez pas à recontacter un conseiller pour obtenir un remboursement.
Pierre GUIGNARD
malgré plusieurs appels au service clients et différents rendez vous programmés avec le service technique dont le dernier n'a pas été honoré, aucune solution technique ne m'a été proposé pour visionner mon film ni sur mon PC ni sur ma tablette alors que le coût de la location a bien été débité sur mon compte en banque.
Bonsoir Philippe,
Je suis navré, pour effectuer cette action, vous devez être en relation avec un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier. N'hésitez pas à utiliser une nouvelle fois le numéro communiqué dans notre FAQ.
Malgré l'appel au services clients ce jour pendant 22 minutes et après une complète remise à jour du décodeur, l'écran de mon film Aladin reste désespérément noir. Ne serait-il pas plus simple de me rembourser et que je réessaye de le télécharger ?
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