Sujet en attente de réponse

Commande VOD : comment effectuer une réclamation ?

  • Vous avez reçu un email de confirmation pour une commande VOD que vous n’avez pas réalisée ?

 

  • Un problème technique vous empêche de lire un programme loué ou acheté ?

 

  • Vous avez commandé un DVD ou un Blu-ray et ne l’avez pas reçu ?

 

Pour vos demandes relatives au traitement d’une réclamation, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10H00 à 20H00.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Flavia40094760

Lire au dessus.

Flavia40094760
Flavia40094760

Flavia40094760

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai loué Ghost Rider mais celui-ci ne fonction pas. Je souhaite être remboursé.

christophe702508
christophe702508

christophe702508

Niveau
0
32 / 100
points

inutile de les appeler aussi , il n y a personne pour répondre . ils viennent juste de perdre un client. heureusement Netflix fonctionne mieux

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Quoc Cuong8727868

Ne donnez pas d'informations personnelles en public sur internet.

Vous ne contactez pas le service client ici.
Lire au dessus pour les joindre.

jean-pierre7161135
jean-pierre7161135

jean-pierre7161135

Niveau
0
27 / 100
points

Inutile de faire une réclamation:
Par email,aucune réponse !

Par téléphone:"Démerdez-vous".
Aucun respect pour les abonnés avec des collaborateurs irresponsables.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@christophe702508

Lire au dessus pour les joindre. Vous ne contactez pas le service client ici.

christophe702508
christophe702508

christophe702508

Niveau
0
32 / 100
points

bonsoir , cela fait plusieurs fois que nous sommes facturée de location de film non effectué.
merci me de me contacter

jean-pierre7161135
jean-pierre7161135

jean-pierre7161135

Niveau
0
27 / 100
points

Vous m'avez facturé un film que je n'ai jamais commandé.Pour toute réponse de vos services et de façon incorrecte, il m'à été répondu :(vous n'avez qu'à déposer plainte).Je m'attendait à plus de courtoisies pour vos abonnés.Je ne vais pas me déplacer à la gendarmerie pour 3£ mais je reste sur l'impression de mettre fait voler.

Bridget Zu
Bridget Zu

Bridget Zu

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, nous avons loué un film "le choc des titans" on le son mais pas l'image ! comment réglez vous ce problème ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Marc Naccache

Lire au dessus.

Marc Naccache
Marc Naccache

Marc Naccache

Niveau
0
13 / 100
points

Je n’ai rien commander et j ai été facturé d une location VOD
Le roi lion a 5,90€
Alors que je n ai jamais rien commander et encore moins visionné !!

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Malheureusement, seul le Service Clients avec un accès à votre dossier pourra vous aider dans votre démarche. N'hésitez pas à réitérer votre démarche en passant par notre formulaire de réclamation.

Vincent31721497
Vincent31721497

Vincent31721497

Niveau
0
32 / 100
points

@pierrickand
Je les ai contacté via ce qu'il y a d''écrit au dessus et ils m' envoient chier vers ici !!!!!!!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Vincent31721497

Vous ne les contactez pas ici. Lire au-dessus pour les joindre.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Alexandre14128900

Avez-vous lu ce qui est écrit au-dessus?

Si oui, vous ne devriez pas écrire ici.

Alexandre14128900
Alexandre14128900

Alexandre14128900

Niveau
0
16 / 100
points

Achats fait hier sur huit épisodes pu en regarder que six

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@romain2822888

Lire au dessus pour les joindre.

romain2822888
romain2822888

romain2822888

Niveau
0
13 / 100
points

Idem 2 locations faite aujourd’hui impossible de lire les vidéos

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@FABIEN30192801

Lire au-dessus pour les joindre.

FABIEN30192801
FABIEN30192801

FABIEN30192801

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, impossible de lire une video en VOD.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@André38784524

Lisez au-dessus pour savoir comment les joindre.

André38784524
André38784524

André38784524

Niveau
0
54 / 100
points

andre38784524
Je ne peux plus revisionner un achat en illimité de canal Vod

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@André38784524

Comme déjà dit sur l'autre sujet où vous avez écrit, effacez vos données personnelles.
Vous les donnez en public sur internet.

Le service client n'est pas ici. Lire au-dessus.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@John30783387

En lisant ce qui est écrit au-dessus, vous trouverez la réponse.

John30783387
John30783387

John30783387

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai bien reçu mon bluray suite à la commande achat digital + bluray, cependant ce dernier a été reçu endommagé l’enveloppe ne semblait pas présenter de defaut et a été mise directement dans ma boite aux lettres. Où dois je faire une réclamation?

richad38609544
richad38609544

richad38609544

Niveau
0
14 / 100
points

Je les ai contacté cependant le niveau est très faible...
La personne insistait pour me faire tester l'accès à la vod alors que je n'arrêtais pas de répéter qu'il s'agissait d'une livraison de blu-ray... Il devait faire remonter le message à son supérieur technique pour m'aider dans la résolution technique de ce problème...
Bref je vais en effet rappeler

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Richad25395203

Contactez du coup le service client.

Richad25395203
Richad25395203

Richad25395203

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai acheté un film en VOD avec son BLU-RAY.

J'ai pu profiter de la VOD cependant je n'ai jamais reçu le BLU-RAY ...

KELYA60620
KELYA60620

KELYA60620

Niveau
0
13 / 100
points

Location film vod impossible de le visionner location se finit demain remboursement demandé merci

Emilie38889889
Emilie38889889

Emilie38889889

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai loué un film sur le VOD CANAL + à l'instant et impossible de le lire, et s'affiche ce message :
"Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu."
J'ai en revanche bien reçu le mail de confirmation de commande et paiement.
Comment puis-je débloquer le pb ou me faire rembourser ?
Merci d'avance.