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Commande VOD : comment effectuer une réclamation ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

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  • Vous avez reçu un email de confirmation pour une commande VOD que vous n’avez pas réalisée ?

 

  • Un problème technique vous empêche de lire un programme loué ou acheté ?

 

  • Vous avez commandé un DVD ou un Blu-ray et ne l’avez pas reçu ?

 

Pour vos demandes relatives au traitement d’une réclamation, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10H00 à 20H00.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Alexandre14128900

Avez-vous lu ce qui est écrit au-dessus?

Si oui, vous ne devriez pas écrire ici.

Alexandre14128900
Alexandre14128900

Alexandre14128900

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Achats fait hier sur huit épisodes pu en regarder que six

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@romain2822888

Lire au dessus pour les joindre.

romain2822888
romain2822888

romain2822888

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Idem 2 locations faite aujourd’hui impossible de lire les vidéos

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@FABIEN30192801

Lire au-dessus pour les joindre.

FABIEN30192801
FABIEN30192801

FABIEN30192801

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Bonjour, impossible de lire une video en VOD.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@André38784524

Lisez au-dessus pour savoir comment les joindre.

André38784524
André38784524

André38784524

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andre38784524
Je ne peux plus revisionner un achat en illimité de canal Vod

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@André38784524

Comme déjà dit sur l'autre sujet où vous avez écrit, effacez vos données personnelles.
Vous les donnez en public sur internet.

Le service client n'est pas ici. Lire au-dessus.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@John30783387

En lisant ce qui est écrit au-dessus, vous trouverez la réponse.

John30783387
John30783387

John30783387

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Bonjour, j'ai bien reçu mon bluray suite à la commande achat digital + bluray, cependant ce dernier a été reçu endommagé l’enveloppe ne semblait pas présenter de defaut et a été mise directement dans ma boite aux lettres. Où dois je faire une réclamation?

richad38609544
richad38609544

richad38609544

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Je les ai contacté cependant le niveau est très faible...
La personne insistait pour me faire tester l'accès à la vod alors que je n'arrêtais pas de répéter qu'il s'agissait d'une livraison de blu-ray... Il devait faire remonter le message à son supérieur technique pour m'aider dans la résolution technique de ce problème...
Bref je vais en effet rappeler

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Richad25395203

Contactez du coup le service client.

Richad25395203
Richad25395203

Richad25395203

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Bonjour, j'ai acheté un film en VOD avec son BLU-RAY.

J'ai pu profiter de la VOD cependant je n'ai jamais reçu le BLU-RAY ...

KELYA60620
KELYA60620

KELYA60620

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Location film vod impossible de le visionner location se finit demain remboursement demandé merci

Emilie38889889
Emilie38889889

Emilie38889889

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Bonsoir,
J'ai loué un film sur le VOD CANAL + à l'instant et impossible de le lire, et s'affiche ce message :
"Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu."
J'ai en revanche bien reçu le mail de confirmation de commande et paiement.
Comment puis-je débloquer le pb ou me faire rembourser ?
Merci d'avance.

benzeg
benzeg

benzeg

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Bonjour,
je viens d'acheter un film en vos via mycanal.
Impossible de le visionner.
J'obtiens le message suivant: Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.
Par contre, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande et paiement. Merci de m'indiquer comment accéder au contenu ou de me rembourser.
Cordialement,
*****

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@6505

Touche menu > CanalVOD > accéder aux programmes > descendez en bas sur ma bibliothèque.

6505
6505

6505

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Impossible de trouver mes achat vod effectuer sur mycanal sur le decodeur canal+ 4k est-ce normal sinon merci de me dire comment faire pour pouvoir les regarder sur mon décodeur canal+ 4k cordialement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Aurélie36343365

Contactez le service client (cf. au-dessus).

Aurélie36343365
Aurélie36343365

Aurélie36343365

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Bonjour, location d un épisode d une série et j ai le message media-error depuis 2 jours alors que j ai été prélevé! Vous pouvez faire quelque chose, svp?

Samy32139497
Samy32139497

Samy32139497

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bonjour,
j'ai loué un film mais il m'est impossible de le visionner sur le site canal (le lecteur reste en chargement indéfiniment), j'ai également essayé de le télécharger sur l'application myCanal mais le téléchargement ne se lance pas non plus. Comment faire pour être rembourser ?

Aurélie36343365
Aurélie36343365

Aurélie36343365

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Bonjour, j ai loué un épisode d une série, mais au moment de la lecture, c est indiqué contenu non disponible depuis hier sur toute la saison. Pouvez-vous faire quelque chose svp? Merci d avance.

Saber34999699
Saber34999699

Saber34999699

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bonjour,
j’ai acheté MIB sur mon appel tv message d’erreur ; j’ai refait l’opération via mon iphone idem ?

j’ai reçu deux factures de 13€99 pour un film que je ne peux pas voir ? contacte appel store qui me renvoie vers vous .

alextaylor
alextaylor

alextaylor

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Bonjour impossible de voir ma série ce jour alors que le paiement est bien enregistré, erreur lecture vidéo (busy) j’ai redémarré la box plusieurs fois....

PIERRE38436008
PIERRE38436008

PIERRE38436008

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Pierre GUIGNARD
malgré plusieurs appels au service clients et différents rendez vous programmés avec le service technique dont le dernier n'a pas été honoré, aucune solution technique ne m'a été proposé pour visionner mon film ni sur mon PC ni sur ma tablette alors que le coût de la location a bien été débité sur mon compte en banque.

Bonsoir Philippe,

Je suis navré, pour effectuer cette action, vous devez être en relation avec un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier. N'hésitez pas à utiliser une nouvelle fois le numéro communiqué dans notre FAQ.

philippe3997852
philippe3997852

philippe3997852

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Malgré l'appel au services clients ce jour pendant 22 minutes et après une complète remise à jour du décodeur, l'écran de mon film Aladin reste désespérément noir. Ne serait-il pas plus simple de me rembourser et que je réessaye de le télécharger ?