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J’ai un problème avec une commande VOD : comment contacter un conseiller ?

Equipe CANAL
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95905 CERGY PONTOISE

CEDEX 9

Réponses de la communauté

Dahmane39388571
Dahmane39388571

Dahmane39388571

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Je ne vais pas encore payer pour le téléphone

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Theo39274124.
Vous le les contactez pas ici.
Lire au dessus pour les joindre.

Theo39274124
Theo39274124

Theo39274124

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Premiere fois sur ce site je suis tres déçu on paye pour au final ne rien regarder jai louer un film et sa m'affiche un message d'erreur franchement revoyer votre site 100 fois Netflix et prenner mes 2.99€ vous serai content merci beaucoup franchement

gabriel7580530
gabriel7580530

gabriel7580530

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bonjour
meme soucis avec la vod que ce soit sur decodeur ou sur site internet impossible de louer un film sur decodeur message "une erreur est survenue veuillez ressayer plus tard" et sur site "nous rencontrons un probleme"
j ai remis mes coordonnées bancaire etc mais rien n y fais

delphine35873945
delphine35873945

delphine35873945

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Saison louée et payée et pourtant impossible de les visionner. NN on me dit que je n ai pas les droits.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@stesxm

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

stesxm
stesxm

stesxm

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Bonjour
Je ne souhaite plus profiter des VOD
Sur my canal car mon fils de 5 ans a acheté un film hier à 17€.
Un film qu’il a vu au cinéma déjà
Il a loué le film pendant que j’étais sous la douche
Comment stopper les vod ou bien avoir un code parental avant de pouvoir dépenser
Merci
Cordialement