Téléchargement lent 4K

ChefEvi

Bonjour à tous

J'ai fait quelques essais avec le nouveau décodeur 4K. Je ne suis pas sur comment régler le decodeur mais dans paramètres jai choisis stockage en.UHD.
Le problème cest que chaque téléchargement est éternel. J'ai testé ma connexion 80mb/par second et du coup je ne comprends pas pourquoi une série comme Young Pope se télécharge pendant 3h...(80mb par second donc normalement 1gb par 12sec un peu pres) donc ceci ne colle pas...pareil j'ai mis Red Sparrow en téléchargement et souvent j'ai une erreur "erreur" tout de suite après "en cours". Donc en.fait la jai visionné 3 épisodes de Handmaids Tale et Red Sparrow est tjrs en cours. Mon DD est de chez Western Digital 1to Éléments peut être il n'est pas compatible ??

merci les amis.

Réponses de la communauté

ChefEvi

Ca ne peut pas être ça car jai démarré le decodeur depuis 2 fois...

INNOCENT31435941

Bonsoir
Fais un reset partiel de ton décodeur depuis les réglages de ton décodeur.

ChefEvi

Bonjour

Si je suis votre logique 33 minutes suffiront largement pour télécharger un film 4K. Pourtant, 3h ont déjà coulé et Nada.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne

YoniGi

bonjour,
attention aux unités utilisées. Le décodeur affiche le débit en Mb/s et la taille des fichiers en Go (ou en Mo pour le petites vidéos). 80 Mb/s ne font que 10 Mo/s. Donc 1Go serait téléchargé en 100 secondes.

Cela n'explique l'immense écart que tu constates.

Pour ma part j'utilise un vieux disque de 160GB, et pourtant le débit a l'air de suivre.