Plus d accès live tv sur tablette et iPhone IOs

françois1581552

Plus  d accès aux chaînes Live tv sur tablette et iPhone IOS

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Aviez-vous essayé de vous déconnecter de l'appli myCANAL et de vous reconnecter ?

FRANCOIS38091863

Plus d accès aux chaînes Live tv sur tablette et iPhone IOS 12.4.2 malgré deux interventions en plateforme ( changement de code accès, fermeture et réouverture. De l appli rappelez moi téléphoniquement

françois1581552

12.4.2 un technicien contacté ce matin m a confirmé que ce serait rétabli à 12 h 30 à cet heure c est toujours inaccessible problème non resolu

INNOCENT31435941

Bonjour quelle est la version de votre IOs