Lancement de CINE+ Italie, la onzième Chaîne Digitale CINE+ !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ciao a tutti !

Bienvenue à CINE+ Italie, la onzième chaîne digitale CINE+ !

Avec plus de 80 titres en ligne, CINE+ Italie offre un espace privilégié à toute l’importance du cinéma italien dans l’histoire du 7e art : des grands classiques, des oubliés, des incontournables et du cinéma d’aujourd’hui. Avec notamment Aprile, Nous nous sommes tant aimés, Les Merveilles, Au Nom du Peuple Italien, Tale of Tales, Pasolini, Le Caïman, Une pure Formalité, Padre Padrone…

Des collections par thématiques ou sur des personnalités italiennes viennent aussi animer cette chaîne.

Comment accéder à la chaîne digitale CINE+ Italie ?

Rendez-vous sur A LA DEMANDE, sélectionnez "chaînes" puis CINE+. Vous y trouverez l'ensemble des chaînes digitales CINE+, dont CINE+Italie.

Note : non disponible via les décodeurs HD WIFI satellite en interface R5.

Réponses de la communauté

azalays

Excellente initiative de la part de C+ !
Merci.

Pieyre33938569

Bonjour @pierrickand le service svod de canal +série

pierrickand

@Pieyre33938569

Canalplay est remplacé par Canal+ Séries. Donc rien de bizarre.

Pieyre33938569

Bonjour quand je vais sur canal play il me mette. Canal + série mais sur le cube s il y a le logo canal +série c'est bizarre

pierrickand

@anne 500

Vous avez essayé depuis une chaine Ciné+ d'appuyer sur ok?

Ce raccourci fonctionne sur certaines chaines (je ne sais pas si c'est le cas sur Cine+ par contre).

Pieyre33938569

Bonjour @anne 500 c'est pareil sur mon décodeur cube s quand je vais ils mettre canal + série streaming. Vue que ils sont un service svod. Canal +série svod un changement ou une erreur

anne 500

Bonjour

Sur le canal 17 de mon décodeur sat hd wifi ça marque "canal+série" mais c'est "canalplay" qui est disponible , donc c'est bien "canal+ série" qui va remplacer "canalplay"sur le canal 17 et "netflix" sera sur le canal 18 , y aura t'il un canal spécifique pour "ciné+a la demande" au lieu de passer par le canal 15 comme "foxplay" qui est sur le canal 38

Bonsoir,
@Marcel3704, abonné à Canal (cube S) et SFR box THD depuis Aout 2017, j'ai sur ma box SFR Altice Studio et j'avoue que ce qui nous est proposé n'a rien a voir avec l'offre Canal Ciné Séries. En 2 ans ont a du regarder pas plus de 10 films!
Mais bon je reconnais c'est une question de gouts.
Le cinema français récent est quasi absent et pour les films en VO, donc si j'ai bien tout compris une de leur exclusivités, ils n'ont même pas été capable depuis 2 ans de nous donner les sous titrages...
Donc pas de quoi s'emballer SFR a voulu répondre au jeu des exclusivités, déclenché par Canal, mais il a perdu, comme Canal d'ailleurs .
A partir de ce constat comme effectivement leurs rapports par la force des choses semblent s’être amélioré tout est possible?

Pieyre33938569

Bonjour @marcel3704 altice studio repris par canal ou tu a vue ça. Ce que je sais ocs à refuser de fusionner avec altice studio trop gourmand

mika 511

Bonjour
En décembre ce sera ciné+ 90's

Char Hanté

Et une chaine Bescherelle+
On pourrait y entendre la célèbre phrase de Neil Armstrong modifiée dans une version plus moderne : " Un petit pas pour les abonnés, mais un bond de géant pour yoda64 "

Désolé, je suis en retard. Je viens simplement lire les commentaires (et certains sont énormes)

Blague à part, c'est bien qu'il y ait une nouvelle chaine thématique en VOD pour les cinéphiles. A quand la prochaine ? Bollywood,FX, Africa, 40's, 50's, 60's, De funes... J'ai hate !

Pieyre33938569

Bonjour je voulais revoir les filme sergio Leone pourquoi il y a pas tout les filme une question de droit je pense

jcp77

Ce serait bien qu'on arrête de nommer cela "chaîne", ce sont des contenus et c'est tout.

"Note : non disponible via les décodeurs HD WIFI satellite en interface R5."

Super, c'est comme si on annonçait que l'URL "machin" n'était pas dispo sous WIN7!!!

Et puis, c'est faux, les 11 thématiques sont présentes sur les cubes en R5.

fdl016

@yoda64, merci pour cette réflexion très constructive. dans la vie tout n’est pas blanc ou noir , tout comme votre avis n’est pas le seul valable...

Cylene

Bonsoir Olivier,
Excellente initiative, nous aimons bcq le cinéma Italien, pays des ancétres de mon Mari. Les Italiens sont un peuple chaleureux avec des actrices et acteurs talentueux.
Depuis la rentrée, nous trouvons que CANAL fait des efforts louables en faveur des cinéphiles que nous sommes, notamment sur la chaine POLAR +, avec beaucoup de nouveautés ce qui nous change des sempiternelles rediffusions . Nous attendons aussi avec impatience la saison 5 de Shetland , trés belle série avec un générique qui me rappelle la musique Bretonne. Bonne soirée

fdl016

Les commentaires reflètent bien mon sentiment, c’est le foutoir CINE +. Soit ils font un replay style svod classe par genre , soit des chaînes digitales. Mais les 2 ensemble on y comprend rien. Tout ça pour créer l’illusions de lancer des nouvelles chaînes ...

@schmull26
bsr inutile pour ceux qui n'aiment pas le cinema,pour les cinephiles amoureux de films en tous genres il y'en a pour tous les gouts.
donc non ce n'est pas inutile,n'oubliez pas qu'il en faut pour tous les gouts.
cdt

pierrickand

@schmull26

En réalité il ne s'agit pas juste d'une recherche par thème/genre, car les programmes disponibles ne sont pas uniquement ceux en replay actuellement pour les chaines en linéaire Ciné+.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'avec l'arrêt de Canalplay, Ciné+ récupère le rôle de service SVOD Cinéma, et devient donc un mix de chaines en linéaire avec replay, et de SVOD.

schmull26

Bonsoir.
Je ne dois pas être le seul qui trouve que ces déclinaisons soient futiles voire inutiles...
Au pire classez mieux par thème dans la recherche par genre...
Franchement ce n'est pas des chaînes ces choses la

INNOCENT31435941

Bonsoir
Très belle initiative.