Multi écran, je ne peux plus me connecter sur 2 écrans simiu

ALEXANDRE4803666

Bonjour

Mon abonnement fait référnce à Free alors que je ne suis plus chez Free depuis 2 ans

J'ai un soucis avec le multi-écran, impossible de connecter 2 écrans à la fois

Pouvez vous me recontacter entre 14h et 15h30 ou après 18h

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vour ne contacter pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, donc personne ne vous rappellera.

Pour le nombre de connexions simultanées, cela dépend de votre offre (https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...). Avez-vous une offre avec 2 connexions simultannées?

Pour le décodeur Free associé à votre abonnement espace client page matériel (c'est ce à quoi vous faites allusion je suppose?), avez-vous prévenu Canal que vous n'avez plus ce décodeur Free depuis 2 ans? Déclaré un autre mode de réception?
Car Canal ne va pas le deviner.