Décodeur u h d audio description

nimehceb

Avec le décodeur u h d les films sur canal 4 ou 9 sont e audio description comment désactiver ce problème car je n ai aucune possibilité et cela me gêne vraiment car je ne suis pas non voyant réception satellite

Réponses de la communauté

patcoyote38

bonjour, j'avais le même problème et avait essayer de tout réinitialiser TV et boitier canal mais rien n'y faisait ! :-(
Et comme je le savais c'était un tout petit réglage mais lequel !? ....
MERCI pour votre conseil qui a résolu notre problème !

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant avec votre télécommande sur laquelle la touche OK est entourée de flèches. Si vous appuyez sur celle du haut vous pouvez modifier le choix du système audio en vous déplaçant sur VF.
@plus,