Impossible de lancer Mycanal.fr à partir de mon MacBook Pro

gael31182388

Bonsoir.

impossible depuis la semaine dernière de lancer mycanal.fr sur mon MacBook Pro (Mac Os High Sierra, version 10.13.6)...

Que puis-je faire ? Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vous invite à vider le cache et remettre de l'ordre dans Safari (historique, cookies…). N'utilisez pas de VPN également.
Si le problème persiste, essayez avec en navigation privé ou un autre navigateur (Chrome, Firefox..).

Pour ma part, aucun soucis sur Safari.

Est-ce que cela fonctionne ou avez-vous un message d'erreur ?

Bonne journée :)