Validation identifiants

Patrick2204725

Bonjour
Impossible de valider mes identifiants canal pour l'application mycanal sur bbox malgré plusieurs essais et reset de la box 4k...pas de soucis sur mon mobile ou PC.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Vous n'avez pas besoin de saisir d'identifiants logiquement sur votre box. Vous devriez avoir un espace ou "corner" dédié à CANAL+. En revanche, si vous avez changé de box récemment, il est possible que vous deviez contacter notre Service Clients pour l'en informer et valider votre nouveau mode de réception.