Rugby+ en HD

Abonne35803826

RUGBY+ HD

Toujours pas de HD sur les chaines Rugby+

Nous sommes en 2019, on parle d'une chaine à supplément tarifaire.Quand pensez-vous résoudre cet inconfort?

Merci d'avance pour votre réponse et surtout pour la résolution (sans jeu de mot)! ça doit juste faire 6 ans que je pose la question.

Réponses de la communauté

Yves58442957

Effectivement je découvre ce soir rugby +, pas de HD... Lamentable.. Je suis en periode d'essai, je lense que je vais vite résilier c'est insupportable.

frederic.bertrand

Encore et toujours le même constat en 2022… improbable.

tonio du bo

En 2022 le constat est toujours identique avec l'appli MyCanal sur Android TV = pas de HD sur les flux Rugby+

zerilou

J’ai tout simplement arrêter de regarder sur vidéo projecteur 4K c’est même pas la peine
Pack sport Résolution SD il faut sortir le Tv cathodique c’est vintage

xtoflib

Et voilà c’est reparti, toujours pas de HD sur Rugby+, c’est lamentable 4€ par mois l’option et une qualité de 1982 …

vic-mackey09

L'image est insupportable. Faut pas s'étonner du piratage

CHRISTOPHE6721358

Bonsoir
La seule parade est de regarder le match sur my canal depuis son mobile et de diffuser son écran de téléphone sur son TV !
BON MATCH EN HD !

pseudololo

Pourquoi ce site s’appelle Canal+ ASSISTANCE alors que personne de Canal ne nous répond ?

maison blanche

Tout à fait d'accord !
C'est scandaleux

ibos65

Bonjour
J'aimerais une réponde des techniciens CANAL+.
Une qualité HD de RUGBY+, c'est pour quand ???? Le multiplex est bien en HD sur la 4, et lamentable sur Rugby+ ( image et son ).
2021 rien de nouveau, c'est facile quand on a le monopole des retransmissions, mais cela peut changer un jour..avec pertes des abonnés.
Et en plus on paie cher pour l'option sports.
Une réponse concrète SVP
Cdt

maison blanche

C'est dingue ! En 2021!....
Une option payante qui plus est !
On est en plein délire

pseudololo

Un an plus tard toujours pareil :(

cedric34063866

Bonjour oui en effet les chaînes rugby plus sont de qualités plus que médiocre je trouve cela honteux en 2020 de diffuser avec cette qualité

maison blanche

Je trouve la qualité des chaînes rugby + inadmissible ! On est en 2020 ! Et c'est une option payante !
Faut pas pousser quand même !

Bruno19749533

oui en effet c pourri les images sur rugby+ au prix que l'on paye

virginie4207214

Je ne comprends pas cette incohérences, se sont les seules chaînes qui sont encore de piètre qualitées malgré le renouvellement de leurs contenues sur foot+ et multisports. C est vraiment dommage depuis toutes ces années.

ibos65

Bonjour
Le 29/12 lors des retransmissions de La Rochelle/Agen et de Pau/UBB sur la 4 : image superbe
Mais les matches sur RUGBY + vraiment ignobles ( image, son ....)
Comment expliquer ces retransmissions, alors qu'elles sont bonnes et en même temps sur la 4 en UHD !!!!
Payer pour cette qualité ....cela devient vraiment trop cher maintenant.
Au lieu de rajouter des chaines Rugby et Foot sur My Canal, il faudrait avant assurer la qualité des chaines existantes.
Cdt

YoniGi

J'émets le même souhait pour les chaînes Multisports, que se soit un programme rugby ou foot... La SD est difficile à visionner sur un écran 4K. Un passage en HD, d'un moins 1 ou 2 canaux serait déjà un début.