Message : "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

John14489130

Bonjour

Depuis plusieurs semaines, le message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" s'affiche très régulièrement sur l'application mycanal pour PC. Parfois toutes les 5 minutes et parfois seulement au bout d'une heure et cela peut importe la chaîne. Dans ce cas, je suis obligée de quitter puis de revenir sur la chaine.

J'ai déjà essayé de réinitialiser à plusieurs reprise l'application mais rien ne fonctionne.

Je suis abonné via ma freebox.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Benat64270

BONJOUR. vous répond. Il faut appeler canal+ pour leur signaler ces faits et alors canal+ vous informe qu'il va réactiver les droits. Il faut se mettre sur la chaine de canal+ et attendre un certain temps pour que toutes les chaines de canal sat refonctionnent normalement. Je vais m'informer si on peut réactiver ses droits en ligne sans appeler canal+. Benat64270

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous indiquez être abonné via Free et utiliser l'application myCANAL.

Pouvez-vous essayer en passant par votre navigateur (Google Chrome par exemple) ? Suivez ce lien pour ce faire.

En parallèle, pouvez-vous m'indiquer le n° de version de votre application myCANAL ?