probleme avec colmax tv

mamylon

bonjour je reçois la tv par satelite avec le cube depuis 3 jours, les enregistrements de colmax sont bizzares des  petits morceaux de film de 10mn avec intercalé le logo colmax et cela recommence du debut pendant tout l enregistrement de 23h50 a 03h50

avez vous ce probleme ? ou ai je fait une fausse manoeuvre

merci pour votre aide

cordialement

Réponses de la communauté

robocopcd65

Idem chez moi, depuis début octobre. La chaîne ne répond pas aux messages. Peut-être faut-il les alerter via les réseaux sociaux. Quoiqu'il en soit, c'est un service facturé non rendu, c'est légalement très contestable.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai pu effectuer un test cette nuit et je constate en effet qu'il s'agit toujours des deux mêmes scènes. J'ai transmis à nos équipes en régie qui vont investiguer. Pour l'heure, je ne sais pas s'il s'agit d'un incident technique de notre côté ou du côté de l'éditeur de la chaîne.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

jbdavid

Non pas de réception normale depuis une semaine uniquement des bouts de film et l’annonce Colmar rv seul les titres s’affichent

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous faisons un test ce soir sur la chaîne pour vérifier et nous avertissons notre régie dans le même temps. Vu que cette chaîne ne diffuse que la nuit, je n'ai pas la possibilité de tester en direct.

Je vous tiens informés.

mamylon

merci Danielle pour votre réponse bon Week end
cordialement

danielle20843451

bonsoir
idem pour moi depuis 5 jours .

mamylon

bonsoir pas de réponses? ma question était simple avez vous la chaine colmax normalement
merci