abonnement canalplay

chris22066431

Bonjour

J’étais client canalplay et depuis la fermeture de l’appli IOS canalplay en 2018, il etait bien spécifié que si aucune démarche n’était entreprit pour faire la transition vers mycanal, l’abonnement serai résilié. Hors force est de constaté malgré plusieurs relance que j’ai toujours des prélèvements depuis 2018 alors que je n’ai pas fais la transition et que je n’ai aucune consommation depuis cette date.

Je constate maintenant que mon compte est enfin résilié, mais je souhaiterai recevoir le remboursement mensuel 7,99eur indument prélevé durant cette période soit (7,99x18mois)  143,82eur

Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@chris22066431

Comme indiqué "Contactez le service client pour voir avec eux."

Si j'écris "eux", c'est que je ne suis pas du service client.
Ici vous êtes sur un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment de créer votre sujet.

chris22066431

bonjour,

Merci de votre retour
ayant souscrit via canalplay, je vous confirme bien que le message précisait l'arrêt automatique de l'abonnement (ci-joint le message)

pouvez-vous donc procéder au remboursement des prélèvements?

Merci de votre prise en compte

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour voir avec eux.

Cependant, je suis étonné de votre indication sur la transition. Le fait que Canalplay ait été intégré à l'application myCanal, ça ne changeait pas l'abonnement. C'était juste une nouvelle application à utiliser. Mais peut être qu'ils l'avaient indiqué effectivement.
Vous avez conservé une copie du courrier où ils l'indiquait?

Cette fois-ci, l'abonnement est résilié, car Canalplay n'existe plus.