Est-ce que j'ai besoin d'une parabole?

oscar_lopezd

Bonjour, je suis abonné Canal, avec le Cube, et sans connexión internet. Mon immeuble actuel est equipé d'une parabole. Bientot je vais demenager, ma question est la suivante: est-ce que ma future maison ou immeuble doit etre equipée d'une parabole pour pouvoir continuer a recevoir toutes les chaines que je recoit actuellement? Si c'est le cas, quel est le prix de l'installation et location de la parabole?
Merci

Abonne-5U1135I2

Bonjour, une parabole est conseiller, vous pouvez contacter canal et leur demander de prendre en charge l’ installation de la parabole : Cdlt